Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 le printemps s'annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 22:24:05   

voici Arthur le belier Sufolk de la maison un amour très calin





et Penelope


sont heureux de vous annoncer la naissance, jeudi, de leurs 2 filles


Problème d'appareil, de redissionnement de photos etc ...
mais devrez suivre l'histoire de mon aventure fin janvier qui sera aussi l'occasion de vous presenter Nalphi, grand-mama, chamie, fanny, liane, apollon, pedge, grand-ma(2), vanille, baltazar, rocky et les autres


Patience
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:42:21   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

félicitation pour ces deux adorable petites miss!!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:35:32   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Deux beaux bébés

Vivement le reste de la troupe


--------------------
Voiron (38)
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:04:13   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

ils sont beaux ces moutons noir et beige ce sont des jumelles si j'ai bien compris? Ce doit être rare?


--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:43:58   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

génial ! ca doit etre super d'elever des agneaux ! sont trop choux toutes les deux !

c gros a l'age adulte cette race de mouton ?


--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 00:03:22   

Cody c'est pas rare, ceux sont des suffolk ...
Tinou adulte tu compte une moyenne de 80/150 kgs pour le belier et 65 à 90kg pour la brebis
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:51:20   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

trop mimi, ça donne envie de les prendres dans les bras, et de leur
faire plein de papouilles.......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  le printemps s'annonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum