Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité 

 Prière pour l'évolution de vos rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pereta
3 messages postés
   Posté le 15-02-2024 à 12:50:32   Voir le profil de Pereta (Offline)   Répondre à ce message   https://berger-australien.alloforum.com   Envoyer un message privé à Pereta   

Bonjour je fais ce petit témoignage car j'ai été victime plusieurs d'arnaque sur internet des faux marabout, faux voyant etc . Aujourd'hui tout ta changé dans ma vie grâce a papa pasteur il a fait revenir mon mari en 9 jours de jeûne seulement toi que ton mariage est foutue, gâté ou ta vie est complètement bloqué il faut juste le contacter directement sans 1f je vous parle sérieusement son numéro WhatsApp est : +3374388832

--------------------
Bonjour je fais ce petit témoignage car j'ai été victime plusieurs d'arnaque sur internet des faux marabout, faux voyant etc . Aujourd'hui tout ta changé dans ma vie grâce a papa pasteur il a fait revenir mon mari en 9 jours de jeûne seulement toi que ton mariage est foutue, gâté ou ta vie est complètement bloqué il faut juste le contacter directement sans 1f je vous parle sérieusement son numéro WhatsApp est : +3374388832
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité  Prière pour l'évolution de vos rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum