Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Prêt entre particuliers.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jumia
39 messages postés
   Posté le 06-07-2020 à 20:07:54   Voir le profil de Jumia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumia   

Trouver aujourd’hui des prêteurs sérieux pouvant vous accorder des prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison des faux prêteurs qui courent sur internet.
J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque de ces faux prêteurs du Net.
Fianalement, j’ai contacté Mr Fabrice NEITTHOFFER après avoir lu son offre de prêt sur les forums et pris connaissance des différents témoignages à son égard.
Après soumission de ma demande, Mr Fabrice m’a accordé un prêt de 15 000 euros à un taux de 3 % sans complication.
Si vous avez besoin d’un prêt entre particuliers, vous pouvez la contacter directement sur fabrice.neitthoffer@hotmail.com.

Bonne chance.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Prêt entre particuliers.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum