Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 PRÊT ENTRE PARTICULIER RÉEL SANS PROBLÈME

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annie0106
43 messages postés
   Posté le 18-12-2023 à 12:45:57   Voir le profil de Annie0106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie0106   

Bonjour je suis JOELLE JULIEN habitant au 92130 France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille et a redémarré mon entreprise apres le décès de mon mari j'avais vraiment besoin d'un prêt apres avoir été victime de plusieurs fraude et arnnarque, Une amie m'a donné les informations sur l'offre d'une femme réel et honnête en france.
Je lui ai donc contacté. c'est une banque en ligne par web,pour une demande de crédit de 100.000€..... J'ai reçu leurs réponses et après avoir fournie Mes documents mon dossier a été traité et j'ai très bien reçu mon prêt, je vous rassure qu'en 72h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m'a permis D'investir et de mettre en place mon entreprise, surtout de rendre heureuse ma petite famille. J'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous...
Soyez rassuré et ne vous inquiétez pas si vous voulez de preuve vous pouvez m'écrire en privé...
loumotlina@gmail.com

Pour toute demande de crédit n'hésitez pas à contacter.

Mail prêteuse: pelletier.lydie01@gmail.com

what'ssapp +33 7 80 95 20 01

--------------------
Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mme Do Sacramento lors de ma recherche de pret entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je ni croyait plus mais elle ma prouvé le contraire . J'ai reçu mon prêt de 45.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Madame Do Sacramento qui m’a accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( dosacramentoannie@mail.fr) Voici sont contact sms appel et WhatsApp
(+33 6 44 69 31 95) et vous aurez votre prêt en 24 h car il y a de cela une semaine j'ai puis me relancer grâce à elle .

PS : Au début j'avoue que j'avais du tous pas confiance et j'ai vraiment douté d'elle vu tous ce qui ce passe actuelement sur le net mais elle ma vraiment étonner en me prouvant le contraire raison pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin . Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  PRÊT ENTRE PARTICULIER RÉEL SANS PROBLÈMENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum