Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Prêt entre particulier chez Mr Yves ANDRIEU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lou88
4 messages postés
   Posté le 21-08-2021 à 13:53:38   Voir le profil de Lou88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou88   

SALUT
Extraordinaire Prêteur . Je témoigne de ce que Mr Yves ANDRIEU homme de DIEU m’a fait. Je lui ai demandé un prêt de 120.000 € dans l’intervalle de 48H et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme de 120.000 € ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de ce Mr merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps j'ai pourtant risqué de faire tout ce qu'il me demandait utile pour mon dossier. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le, voici son mail : yvesandrieu.finance@gmail.com
Richard12
195 messages postés
   Posté le 28-08-2021 à 15:31:07   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Prêt entre particulier chez Mr Yves ANDRIEUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum