Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 PRET D'ARGENT RECU CHEZ levon.richard@outlook.fr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie1289
118 messages postés
   Posté le 12-08-2023 à 18:02:30   Voir le profil de Sylvie1289 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie1289   

Bonjour, je viens rencontrer Monsieur RICHARD qui ma effectivement octroyé un prêt de 150.000 euros ce matin. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin un prêt d'argent entre particuliers. Son adresse mail est ceci:
levon.richard@outlook.fr
levon.richard@outlook.fr
levon.richard@outlook.fr

tel: +33 7 80 99 15 83


_____________________________________________

Bonjour, je viens de rencontré monsieur LEVON RICHARD qui ma effectivement octroyé un prêt de 150.000 euros ce matin. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin un prêt d'argent entre particuliers. Son adresse mail est ceci:
levon.richard@outlook.fr
levon.richard@outlook.fr
levon.richard@outlook.fr

tel: +33 7 80 99 15 83

_____________________________________________

Bonjour, je viens de rencontré monsieur LEVON RICHARD qui ma effectivement octroyé un prêt de 150.000 euros ce matin. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin un prêt d'argent entre particuliers. Son adresse mail est ceci:
levon.richard@outlook.fr
levon.richard@outlook.fr
levon.richard@outlook.fr

tel: +33 7 80 99 15 83

_____________________________________________

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  PRET D'ARGENT RECU CHEZ levon.richard@outlook.frNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum