Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présetation de CHUM!! bonjour bonjour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chum89
idaho je ne toublirais jamais!!!
chum89
176 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:58:12   Voir le profil de chum89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chum89   

Paddichou a écrit :

Bienvenue !

Je te comprends car je suis dans la même situation que toi : je viens de perdre mon bouvier bernois de 10 ans . J'ai dû le faire piquer il y a deux semaines, et je déprime complètement depuis qu'elle n'est plus là : le câlin du soir, le bisou du matin, le pot de yahourt à lécher..... Il y a un énorme vide à la maison, et je vais reprendre un berger australien. Je sais que rien ne la remplacera, mais je lui ai promis de rendre un autre de ses congénères aussi heureuse qu'elle....

Biz biz et bon courage

Paddichou


je sai ce que tu ressent moi ça fait que 6 jours que jai fait piquet mon amour de chien et jai vraiment du mal a men remettre, surtout que c'etait mon premier chien et il a vécu pas mal de galére avec moi et je lé trainer partout avec moi; chez moi c'est jamais sans mon chien!!!!
il me reste le plus jeune mais il narrive pas a me consoler et lui aussi est triste il a perdu son pote!!!!
moi aussi je me di que je veu reprendre un chien pour qu'il me rende heureuse et que je lui donne une vie aussi heureuse que mon chien qui est parti!!!!

a bientot

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:48:02   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bienvenue sur le forum et bon courage

--------------------
isabelle
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:39:03   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 12:19:52   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue et très beau loulou !!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présetation de CHUM!! bonjour bonjour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum