Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je me présente à vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:42:48   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 14:08:44   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 15:24:49   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

salut à toi et à ta jolie famille de poilue

--------------------
veronique
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 17:17:55   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue

--------------------
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 19:00:24   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

APPLE a écrit :

J'aurais peut-être l'occasion d'aller y faire un tour, mes parents habitent du coté de Nîmes et ma soeur à St Christol les Alés ! C'est sur le chemin...


C'est pas vraiment un élevage. C'est dans une maison. Une jeune qui veut se lancer dans l'élevage, elle a suivi des cours et est en formation. Elle a 3 berger australien, et fait faire des portées "juste comme ça" pour l'instant Dès qu'elle a fini sa formation, elle ouvre son élevage. Là ce sont ses parents qui s'occupent de tout.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je me présente à vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum