Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michh
Michh
2 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 22:10:31   Voir le profil de Michh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michh   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michèle, tout le monde m'appelle Mich (j'ai du mettre 2 h pour que l'inscription soit valide )
J'habite en Belgique, région liégeoise, avec mon mari et mon fils de 19 ans.

Dans 2 jours, nous serons les heureux propriétaires d'un bébé Australien dont j'ai mis la photo en avatar.

Il s'appelle Macho, c'est le nom donné par l'éleveur et qui sera sur son pédigrée. Nous allons probablement le garder, on trouve ca sympa. Qu'en pensez-vous ?

Nous avons hâte d'aller le chercher dimanche matin mais avec malgré tout un peu de stress car bien que nous ayons déjà eu un chien (malamute adulte abandonné que nous avons hébergé et qui nous a procuré pas mal d'années de bonheur) l'éducation d'un chiot est nouveau pour nous.

Je pense que l'expérience des membres ne peut-être que bénéfique. Raison pour laquelle je me suis inscrite sur votre forum que je visitais déjà depuis quelques temps.

Merci pour votre accueil et à bientôt dans d'autres post


Edité le 24-05-2013 à 22:15:48 par Michh




--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 22:22:09   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 22:32:10   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 22:34:09   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

bienvenue

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 23:07:38   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Il a l'air bien mignon, ton loulou.
En Belgique, les lettres pour les noms des chiens ne sont pas les mêmes qu'ici : vous êtes en avance
Cette année, en France les noms des chiens commencent par I.
Bienvenue dans le monde de l'australien.

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Michh
Michh
2 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 23:34:17   Voir le profil de Michh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michh   

Merci pour vos messages de bienvenue

En effet Hindy, chez nous c'est M cette année (plus facile que I je pense) alors soit nous avons de l'avance ou alors beaucoup de retard...
armelle74
192 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 00:34:14   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

bienvenue

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 14:34:12   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue!!!

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 15:20:17   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 23:24:19   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, original comme prénom, il risquera de ce prendre pour un beau gosse auprès des filles

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 09:44:26   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bonjour à vous

Macho ça peut-être sympa de crier bien fort: "Macho revient" ou dans les grands moments "Macho, tu m'énerves"
J'imagine déjà le truc
Petit délire perso

--------------------
Une vie de chien !
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 19:13:58   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 23:47:29   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Bienvenue !

--------------------
Tidou
Tidou
36 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 10:35:58   Voir le profil de Tidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidou   

hello, bienvenue !

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 16:19:21   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Bienvenue une belge en plus,c est toujours cela de pris ,moi j habite Bruxelles

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
camille59131
camille59131
66 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 08:44:51   Voir le profil de camille59131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille59131   

Bienvenue... Héhéhéhé j'habite à Maubeuge, à peine 5 min de la frontière belge

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum