Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charly
4 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:16:06   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

Me voila nouvelle sur ce forum
charly c'est mon aussi depuis 1an 1/2 et que du bonheur
nous faisons de l'obé et agility
autrement charly est très copain avec nos 2 chevaux et les ballades en forêt ne sont pas tristes en effet il veut toujours être devant et mon pur sang aussi donc cela met de l'ambiance pendant les galops!!
nous sommes prêt de la forêt de Rambouillet
Charly est bleu merle avec de très beaux yeux bleus et une queue!!
il vient de Bordeau (et oui 1200 kms dans la journée pour aller le chercher) mais l'éleveur est super (du pays aux longs hivers)
en Septembre Charly a été confirmé 2em exélent (on était très fière!!)et enjuin il va passer son brevet d'obé bref tout va bien pour lui
voila pour la présentation
à bientôt

--------------------
val
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:58:15   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

bienvenu a toi charly et bonne chance avec ton merveilleux aussie!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 22:50:28   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 23:41:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 00:18:34   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   


Et vivement les photos !

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 00:43:32   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 07:43:04   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue et vivement les photos

--------------------


mitakuye oyasin
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 08:57:47   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 09:53:47   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   



--------------------
veronique
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 10:11:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:01:34   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue!!

--------------------


charly
4 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 18:17:26   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

pour les photos et bien j'ai essayé hier sans succes mais je vais recommencer ce soir bon je ne suis pas une pro en informatique alors on verra si cela marche !!!

--------------------
val
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 18:36:09   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, vivement les photos

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
charly
4 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:31:43   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

Broklyn a écrit :


Et vivement les photos !

bon je ne suis pas sur que cela va marcher mais si le lien s'ouver alors il devrait y avoir une photo de charly autrement et bien je vais devoir demander de l'aide à mon neveu !!!


--------------------
val
charly
4 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:41:51   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

Boomy a écrit :

Bienvenue, vivement les photos


super sa marche alors en voila une 2eme pour une nulle en informatique je suis très fière de moi !!!

--------------------
val
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:44:43   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bienvenue

--------------------
isabelle
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:40:46   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 09:13:12   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 12:20:49   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à vous deux !!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 12:22:57   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum