Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:18:45   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bonjour à tous, je me présente :
Je m'apelle Erika j'ai 19 ans et je suis étudiante.
J'habite en Belgique à Bruxelles (enfin Woluwe pour ceux qui connaissent).

Je vis depuis plus d'un mois avec une petite boule de poils prénommé Helwan (qui vient d'une ville Egyptienne où ma grand-mère est née) et comme en Belgique c'est la lettre H, c'est parfait.
Alors je ne suis pas trop au courant de ce qu'est le "lof" ou quoi je sais qu'il vient d'un élevage et qu'il a tout ce qu'il faut pédigré et compagnie..

C'est un petit mâle anour bleu merle j'essaierai de mettre davantage de photos dans le futur.

C'est le petit frère de Huytoo qui est présent sur ce forum.
Bon voila pour la présentation, je file parce que j'ai cours.

--------------------
Scientia vincere tenebras
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:20:12   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Je me suis mal exprimée, il ne vient pas d'Egypte, c'est l'origine de son nom, pardon

--------------------
Scientia vincere tenebras
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 16:24:25   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



me disait qu'il venait de loin le coco

bienvenue

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2008 à 16:35:43   

oui moi aussi en lisant je me suis dit au la vache quel long voyage il a fait ce petit bout
en tout les cas tres joli prénom
et bienvenue a vour deux
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 16:46:55   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:13:00   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 19:01:20   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Voila, le cours fini, j'ai plus de temps pour la description de mon petit monstre...

Alors Helwan de la Gadaille, il est né le 04 août 2008, il a donc 11 semaines.

Je souhaitais avoir un chien depuis quelques années et je m'en suis sentie prête à 19 ans.
J'ai craqué depuis quelque temps déjà sur les bergers australiens, le côté quand même grand chien déjà puis leur robe leur bouille leur regard le tout m'a fait craqué mais j'imagine que chacun voit de quoi je parle...
Il est rempli d'énergie que je n'arrive pas toujours à canaliser mais j'essaie de m'en sortir. Je lui fait de petits exercices d'obéissances chaque jour et le rappel avec lequel il peine parce que c'est sûr un autre chien, une feuille morte ou autre est plus intéressant que revenir près de moi et y rester..

Sinon j'adore mon Helwan et visiblement je ne suis pas la seule vu le nombre de fois que les gens m'arrêtent pour demander la race, l'âge, "oh il est beau" malgré quelque "mais il a pas de queu" (...)

Je mets quelques photos :

5 semaines chez l'éleveuse


10 semaines, heureux d'être dans la voiture


12 semaines, au parc


Hier, 16 semaines



Edité le 29-03-2009 à 01:17:11 par Helwan




--------------------
Scientia vincere tenebras
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 19:31:40   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   



--------------------
Poune et Mimine



nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:53:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 09:26:18   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



je me suis deja fait engeuler parce que j'avais coupé la queue a ma chienne

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 09:35:06   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   



--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 09:46:37   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 11:04:57   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Bienvenue Nous aussi on a souvent droit au : mais vous lui avez coupé la queue ??? Vous savez que c'est interdit ?C'est de la mutilation etc....
Réponse : Il est né comme ca, il est anoure Et paf ! Dans les dents ! (bien que ce ne soit pas vrai, il avait un bout de queue ) Mais au moins je suis tranquille et ca part pas dans des discussions à n'en plus finir, j'suis pas tres bavarde


Edité le 25-10-2008 à 11:06:14 par Nova




--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:52:10   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum ,ici on aime beaucoup les photos des loulous

--------------------
isabelle
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 20:38:49   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Bienvenue !!


--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 20:47:30   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

bienvenue

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 21:37:57   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 21:42:15   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

bienvenue
titelulu
titelulu
97 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 14:54:27   Voir le profil de titelulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelulu   

bienvenu a toi moi par contre je n'ai pas encore mon berger australien mais bientot j'en est l'intention lol

--------------------
fan de berger australien vivemen que j'ai le mien
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 07:57:51   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue.

Moi aussi pour ma Boom Boom, l'absence de queue est souvent abordée mis à part que les trois quart du temps c'est "oh, le pauvre (y sont pas vu que c'est une fifille ), il a déjà eu un accident si petit votre bouvier bernois (pas beaucoup connaissent l'australien par chez moi).
Je pense que Boomy est aussi né anoure car elle n'a même pas un petit bout de queue comme c'est le cas lorsque l'éleveur décide de réduire la longueur de la queue.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 12:34:09   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Bienvenue

--------------------
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 13:15:33   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

Coucou, Voilà bienvenue sur le site, et bienvenue au petit frere de notre très cher hyutoo qui a 12 semaines aujourd'hui. Nos chiens sont LOSH et pas LOF car ils sont inscrits au livre d'origine belge, ils ont donc le pedigrée Saint Hubert.
Voila gros bisous de hyutoo a son frere Helwan!

--------------------
Mag
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 20:33:54   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:18:39   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Douchka 01
Sans oublier Pouchok (le vieux Lab)
Douchka 01
55 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 15:25:54   Voir le profil de Douchka 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douchka 01   

Moi aussi j'ai eu droit aux remarques un peu pénibles sur la "non-queue" de Douchka... surtout que j'habite à la frontiere suisse et que là-bas couper la queue est complètement interdit. Alors je raconte que la majorité des Australiens naissent avec une queue atrophiée et que c'était le cas de Douchka (ce qui est vrai), donc qu'il vaut mieux les écourter !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum