Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:18:45   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bonjour à tous, je me présente :
Je m'apelle Erika j'ai 19 ans et je suis étudiante.
J'habite en Belgique à Bruxelles (enfin Woluwe pour ceux qui connaissent).

Je vis depuis plus d'un mois avec une petite boule de poils prénommé Helwan (qui vient d'une ville Egyptienne où ma grand-mère est née) et comme en Belgique c'est la lettre H, c'est parfait.
Alors je ne suis pas trop au courant de ce qu'est le "lof" ou quoi je sais qu'il vient d'un élevage et qu'il a tout ce qu'il faut pédigré et compagnie..

C'est un petit mâle anour bleu merle j'essaierai de mettre davantage de photos dans le futur.

C'est le petit frère de Huytoo qui est présent sur ce forum.
Bon voila pour la présentation, je file parce que j'ai cours.

--------------------
Scientia vincere tenebras
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:20:12   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Je me suis mal exprimée, il ne vient pas d'Egypte, c'est l'origine de son nom, pardon

--------------------
Scientia vincere tenebras
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 16:24:25   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



me disait qu'il venait de loin le coco

bienvenue

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2008 à 16:35:43   

oui moi aussi en lisant je me suis dit au la vache quel long voyage il a fait ce petit bout