Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 j me presente ....suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diane
3 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 19:44:31   Voir le profil de diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane   

Bonjour je viens d acquerir un berger australien croise border colle on me la donner il aura 5 mois le 12 et c est notre rayon de soleil a moi mon mari et nos 3 enfants
je suis de toulon et je decouvre cette race qui est formidable voila pour la présentation j espère que je pourrais rester longtemps avec vous sur le site

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 19:52:21   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 21:09:11   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
diane
3 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 21:23:35   Voir le profil de diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane   

merci a vous je tatonne sur le forum lol

--------------------
diane
3 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 21:25:08   Voir le profil de diane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane   

mon chien s ppalle kinai et il est croise avec un aussie tricolre et boder colle noir et blanc

--------------------
GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 21:30:29   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

coucou et bienvenu sur le forum,

met nous une petite photo par contre comme tu as un croisé tu ne retrouvera peut être pas le même comportement et trait de caractère du berger australien.

Goups

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 23:58:08   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, tu doit avoir une vrai petite pile d'energie avec le mélange des deux races^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
nat27
nat27
64 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 08:23:04   Voir le profil de nat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat27   

bienvenue

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 10:45:22   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue

Une tite photo?!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  j me presente ....suis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum