Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je me présente, je m'appelle ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mimougne
mimougne
83 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 14:09:51   Voir le profil de mimougne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimougne   

merci merci ... je suis impatient de la retrouver cette louloutte !!!

le sujet a peut etre été aborder mais y a til un site ou de la documentation qui me permettrait de bien eduquer Foxie ?? des methodes pour la faire marcher au pas a cote de moi .. de ne pas tirer sur la laisse et faire le assis couche etc .???

je suis preneur de tout !! merci encore

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 08:57:31   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!
Les methodes d'education ne s'apprennent pas sur un site... mais dans un club canin

--------------------
Francheville (69)

mimougne
mimougne
83 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 09:04:56   Voir le profil de mimougne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimougne   

oui bien sur titelune69

mais en attendant et pour ne pas commettre d'erreur des son arrivée, j'aimerais avoir les principes pour lui apprendre le minimum ....

il doit bien y avoir des methodes qui sont decrites quelquepart

--------------------
zazou91
zazou91
36 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 14:23:46   Voir le profil de zazou91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou91   

Bonjour ,
je m'appelle Isabelle, j'ai 31 ans et 3 enfants (que des filles, j'habite en région parisienne (DOURDAN 91) , nous venons d'adopter Eros de l'empreinte Eternelle (Berger Australien rouge merle de 8 mois) . Nous sommes très heureux qu'il fasse parti de notre famille. Dans l'attente de pouvoir discuter avec vous je vous souhaite une bonne journée



Désolé je n'ai pas trouvé le lien ou il fallait se présenter!


Edité le 22-07-2010 à 14:27:57 par zazou91




--------------------
mimougne
mimougne
83 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 15:45:57   Voir le profil de mimougne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimougne   

bonjour zazou

il faut cliquer sur "nouveau sujet" quand tu es dans lea liste des sujets .

--------------------
tulipe
tulipe
55 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 13:41:20   Voir le profil de tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulipe   

bienvenue

--------------------
Lucille
mimougne
mimougne
83 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 14:08:18   Voir le profil de mimougne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimougne   

merci ..

a moins que ce soit à Zazou91 !!

--------------------
mimougne
mimougne
83 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 11:22:45   Voir le profil de mimougne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimougne   

Coucou !!
A y est !! Foxie est à la maison depuis hier !!!
le transport en tuture s'est plutot bien passé .. a part un petit vomito ..

sinon elle s'adapte assez assez bien mis a part des pipis incessants dans la maison .. mais bon ..a part ca elle s'amuse bien

voici qques photos ...


http://upload.alloforum.com/9391/6RYO1WGC



http://upload.alloforum.com/9391/DQKU48R1



http://upload.alloforum.com/9391/QPE1XET2

--------------------
mimougne
mimougne
83 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 11:26:47   Voir le profil de mimougne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimougne   

je ressaye comme ca ...
















--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 12:06:25   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Elle a une tête de chipie

--------------------
mimougne
mimougne
83 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 18:03:36   Voir le profil de mimougne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimougne   

c'est clair !!!
j'ai essaye le rappel aujourd'hui ... ben c'est pas du tout ca encore !!!
par contre quand je me promene dans mon terrain elle me suit partout ... ca c'est quand elle veut bien etre dehors ...
je lui laisse 1 ou 2 jours pour s'acclimater et apres je vais attaquer l'education un peu plus serieusement

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 21:28:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, Vrai qu'elle a un vrai regard de Chipie presque le même que celui que j'ai à la maison

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 21:56:02   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

peux-tu nous en dire plus sur ta petite puce qui a une tête de coquine, le nom des parents ...

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
bibiroac
bibiroac
88 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 07:52:35   Voir le profil de bibiroac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibiroac   

elle est craquante!!!

Le rappel ça va venir (de l'entrainement et des croquettes ça aide!!) enfin bon la mienne n'est pas un exemple d'obeissance

Les clubs canins sont bien pratiques (surtout quand c'est ton premier chien ce qui est mon cas....). Ca éduque aussi bien le chien que le (la) maitre(sse)
Et comme ça ta louloute verra plein d'autres chiens et d'autres humains, ce qui est bon pour la sociabilité!! (la mienne était ultra reservée limite peureuse et le club lui a fait un bien fou!!!)

--------------------
Bibi
mimougne
mimougne
83 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 08:56:41   Voir le profil de mimougne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimougne   

je pense que je vais tenter le club canin dans pas longtemps ...
hier j'ai tente la promenade en laisse... elle a toujours ete derriere moia me suivre a 20 cm derriere .. pas devant . je sais pas pourquoi .

alors la maman: Eden de la vallee des wolff unds Noir Tri
et le papa : Sunke wakan brain washing Rouge Merle

voili voila ...

--------------------
mimougne
mimougne
83 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 09:45:49   Voir le profil de mimougne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimougne   

Je vais poster des photos de foxie sur la rubrique trombi


juste celle ci pour montrer la canaille ...


--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 11:14:33   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   



--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 20:05:18   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Elle est très jolie ! La phase d'éducation ça demande beaucoup de patience mais c'est très sympa ... et en fait çà ne finit jamais vraiment !

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 19:23:59   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!!^^

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Sandrine
Sandrine
368 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 23:31:28   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://chemindelabelletoile.weebly.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

La mère a quel age car avec un nom commencant pas E elle ne peut pas avoir 2 ans!!! Sa fait jeune pour avoir des petits!!

--------------------


http://chemindelabelletoile.weebly.com
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 09:56:08   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

mimougne a écrit :

je pense que je vais tenter le club canin dans pas longtemps ...
hier j'ai tente la promenade en laisse... elle a toujours ete derriere moia me suivre a 20 cm derriere .. pas devant . je sais pas pourquoi .

alors la maman: Eden de la vallee des wolff unds Noir Tri
et le papa : Sunke wakan brain washing Rouge Merle

voili voila ...



Binevenue! Jolie pépette...


Edité le 05-09-2010 à 09:57:09 par Kinou et Edell




--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 09:59:31   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

zazou91 a écrit :

Bonjour ,
je m'appelle Isabelle, j'ai 31 ans et 3 enfants (que des filles, j'habite en région parisienne (DOURDAN 91) , nous venons d'adopter Eros de l'empreinte Eternelle (Berger Australien rouge merle de 8 mois) . Nous sommes très heureux qu'il fasse parti de notre famille. Dans l'attente de pouvoir discuter avec vous je vous souhaite une bonne journée



Désolé je n'ai pas trouvé le lien ou il fallait se présenter!


Fait un copier-coller sur un nouveau topic.
Bienvenue a vous.

--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 12:39:23   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!! qui sont ses parents ?

--------------------
Sandrine
Sandrine
368 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 13:15:51   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://chemindelabelletoile.weebly.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

"alors la maman: Eden de la vallee des wolff unds Noir Tri
et le papa : Sunke wakan brain washing Rouge Merle"

c'était indiquer plus haut


Edité le 05-09-2010 à 13:16:24 par Sandrine




--------------------


http://chemindelabelletoile.weebly.com
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 13:20:35   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

merci, j'avais pas vu elle a une tête de chipie en tout cas !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je me présente, je m'appelle ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum