Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je m'présente, je m'appelle GANGSTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GR
GR
5 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 00:44:50   Voir le profil de GR (Offline)   Répondre à ce message   http://gangsterinlove.e-monsite.com   Envoyer un message privé à GR   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gilbert, j'habite FOURMIES, dans le 59. Je suis musicien et directeur du Pôle d'Enseignement Musical de ma ville.

Assez parlé de moi, je vous présente :

Gangster in Love du Chemin des Korrigans.
Berger Australien Mâle, Noir Tricolore de 2 ans 1/2
LOF & Confirmé
son père : Urban Blue Vinyl des Chemins Cathares
sa mère : Chimindoa You know my name

Nous avons créé un site (sans prétention) dans le simple but de présenter les quelques expositions auxquelles Gangster a participé.

Nous sommes heureux de rejoindre ce forum qui devrait nous permettre d'échanger des informations concernant nos amis "les Aussies".

A très bientôt,

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 05:59:29   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Bienvenue!!
nous ne sommes pas bien loin alors je suis en Belgique mais en Walonnie picarde!
j'espère que pour ton chien le nom n'a pas déteint sur le comportement lol lol

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Dragon66 Joyce
8 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 07:45:25   Voir le profil de Dragon66 Joyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon66 Joyce   

Bienvenu!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés