Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je m'présente, je m'appelle GANGSTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GR
GR
5 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 00:44:50   Voir le profil de GR (Offline)   Répondre à ce message   http://gangsterinlove.e-monsite.com   Envoyer un message privé à GR   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gilbert, j'habite FOURMIES, dans le 59. Je suis musicien et directeur du Pôle d'Enseignement Musical de ma ville.

Assez parlé de moi, je vous présente :

Gangster in Love du Chemin des Korrigans.
Berger Australien Mâle, Noir Tricolore de 2 ans 1/2
LOF & Confirmé
son père : Urban Blue Vinyl des Chemins Cathares
sa mère : Chimindoa You know my name

Nous avons créé un site (sans prétention) dans le simple but de présenter les quelques expositions auxquelles Gangster a participé.

Nous sommes heureux de rejoindre ce forum qui devrait nous permettre d'échanger des informations concernant nos amis "les Aussies".

A très bientôt,

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 05:59:29   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Bienvenue!!
nous ne sommes pas bien loin alors je suis en Belgique mais en Walonnie picarde!
j'espère que pour ton chien le nom n'a pas déteint sur le comportement lol lol

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Dragon66 Joyce
8 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 07:45:25   Voir le profil de Dragon66 Joyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon66 Joyce   

Bienvenu!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 09:16:37   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 09:58:34   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 11:30:05   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 12:52:05   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 13:25:57   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Bienvenue

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
GR
GR
5 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 13:30:03   Voir le profil de GR (Offline)   Répondre à ce message   http://gangsterinlove.e-monsite.com   Envoyer un message privé à GR   

Merci beaucoup pour l'accueil !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 20:19:21   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Dommage de ne pas mettre le détail des jugements sur votre site Une photo des parents pourrait aussi compléter la présentation rapide

Bonne continuation


Edité le 10-08-2014 à 20:22:45 par Callista




--------------------
GR
GR
5 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 23:16:23   Voir le profil de GR (Offline)   Répondre à ce message   http://gangsterinlove.e-monsite.com   Envoyer un message privé à GR   

Comme je le disais, le site ne sert qu'à présenter les expos de notre Aussie. Il permet à nos amis et maintenant à nos nouveaux amis de ce forum, de suivre, s'ils le désirent, le parcours de Gangster.

En ce qui concerne les photos des parents, j'essaierai, lors de ma prochaine visite sur le site de remédier à cela. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au site et à vrai dire je préfère passer mon temps libre avec mon chien et ma famille bien sûr.

Encore merci pour tous vos messages de bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 03:50:06   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu

--------------------
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 09:36:22   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue sur le forum

Jemo

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 18:59:51   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 19:01:23   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

et bien il ne me reste plus qu'à répéter "welcome!"!!!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 01:11:35   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
pastaciutta
13 messages postés
   Posté le 25-08-2014 à 23:17:54   Voir le profil de pastaciutta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastaciutta   

Bienvenue!

--------------------
Brio sud77
et Djillian
Brio sud77
307 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 10:09:02   Voir le profil de Brio sud77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brio sud77   

bonjour Gilbert, et toute la famille !

En parlant de famille, je suis la propriétaire de Lennon DCDK, vu à l'expo d'Amiens...
Ravie de trouver un contact par ici, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
Lennon sera à la RE picarde le mois prochain.

à très bientôt
Claire

--------------------
Claire et cie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je m'présente, je m'appelle GANGSTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum