Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 La présentation d'usage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 01:41:27   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Salut,
quelles sont les prochaines expos que tu vax juger ? Tu sais que nous ne sommes pas très loin, j'habite dans le pays de Gex !


--------------------
pascal39
pascal39
23 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:17:33   Voir le profil de pascal39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.paradisdesneiges.com   Envoyer un message privé à pascal39   

C'est drôle de parler du Bob sur un forum dédié à l'Aussie !
Mais toute occasion pour parfaire sa culture cynophile est bonne à prendre.
Donc je vous confirme que les bobs naissent tous avec une queue, qui est longue (les demi, trois quart........ n'existent pas) il y a parfois (très rare) des chiots qui naissent anoure (sans queue pour les novices) mais C'EST UNE ANOMALIE associé à d'autres tares congénitales (surditée....aveugle.....)
Pour ce qui est des couleurs chez le bob on parle uniquement de blanc et de gris. Le gris peut être très clair ou très foncé (mais c'est toujours du gris) les chiots naissent normalement noir, puis deviennent gris.
Il est existe un gène de dilution qui fait que parfois des chiots naissent gris. Dans ce cas tous les paramètres en rapport à la couleur, sont dilués (pigmentation un peu gris, yeux un peu clairs....)

Pour ceux qui sont déja FAN de moi et qui veulent à tous pris savoir ou je juge pour me présenter des chiens, sachez que je ne souhaite pas utiliser le Forum comme organe de propagande.
Je ne ferais donc pas de pub pour annoncer à tous : Vennez à TRIFOUILLIS LES OIES c'est moi qui juge !
Comme vous l'avez vu je juge peu de races, donc je ne suis pas très interessant pour les Société cannines. Donc je ne juge pas beaucoup.
Après la RE de ce Week end, je ne juge normalement plus de l'année 2006.
Pour 2007 je n'ai à ce jour qu'une seule invitation, c'est pour un IB.
Donc patience !!!!



--------------------
Le chien est une passion qui ne doit pas nous empecher d'aimer les humains.
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:36:19   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

merci pour les eclaircissements sur les bob.
et je pense que tu as raison de ne pas indiquer tes jugements. de toute façon il n'y a qu'à regarder les feuille d'engagement et on sait qui va juger nos toutous.


--------------------

petit merle va arriver...
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:50:21   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

Bienvenue

Tout simplement GENIAL votre venue sur ce forum

Un nouveau regard pour nous sur l'aussie . super !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 15:21:29   

Bienvenue parmis nous, c effectivement super d'avoir un juge parmis nous.

Bon, p'tit message perso (vous me pardonnerez les autres) encore merci pour la NE 2005, c'est le plus beau souvenir d'expo que j'ai avec mon Velvet!!!!!
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:25:32   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   




--------------------
taiga83
897 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:27:10   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bonjour et bienvenue
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:40:05   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Bienvenue ^^


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  La présentation d'usageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum