Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une présentation est d'usage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ganai
1 message posté
   Posté le 14-12-2011 à 18:14:49   Voir le profil de Ganai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ganai   

Bonjour bonjour

Alors voilà, je me suis déjà inscrite sur le forum du CFBA mais comme je pense que 2 forums ne peuvent qu'être complémentaire, je me permets de m'inscrire ici aussi.
Après tout, 2 fois plus d'infos.

Pour ceux et celles qui sont aussi sur le forum de CFBA s'ils y en a, ça serra une répétition mais je me présente quand même.

Je m'appelle Laurane, j'ai 18 ans et je suis une mordue d'élevage canin depuis toujours.
J'ai toujours eu la passion des chiens et j'ai commencer à faire mes premiers stages en élevage canin au collège. Je suis rentrée dans le monde des expositions avec ma première chienne, une Terre Neuve qui a eu de très bons résultats et qui m'a donné le goût des expos. J'ai commencer à 10 ans.
Puis, j'ai fait mon apprentissage en Bac Pro Elevage Canin dans un élevage de chien de traîneau qui m'a donné le goût du mushing et j'ai eu la chance de faire naître un chiot que j'ai trouvé magnifique et qui deviendra mon futur chien. Un mâle malamute avec qui je fais des expos également.

Mon meilleur ami a une femelle australienne rouge merle de bientôt 2 ans et quand mon chéri l'a vu, il a craqué sur la race. C'est ainsi que nous avons accueilli à la maison il y a 10 jours une petite australienne bleue merle. Elle se prénomme Roz Avel Gardian of Love dite Ganaï.
Si je l'ai choisi, c'est parce que ses origines me plaisaient.
Même si sa mère a un pédigrée ASCA, son père vient de Solemel et sa morphologie me plaisait beaucoup. Derrière son pédigrée, on retrouve des Phantomes de Callas, de Solemel, des Chemins Cathares, de l'Orée des Charmois. Même si je connais bien le monde de l'élevage canin, je ne suis pas une experte en australien, je ne connais pas vraiment encore les élevages, Ganaï étant ma première mais j'espère qu'elle aura une carrière d'expo pas trop mauvaise car c'est ma passion.

Si je viens sur ce forum, c'est avant tout pour découvrir les possibilités pour faire travailler un aussie.
D'abord parce que j'ai vu des vidéos d'australiens attelés et je voulais savoir si ce n'est pas trop mauvais. Je pensais attendre les 15 mois de la chienne, comme je l'ai fait avec mon malamute pour l'atteler avec lui au kart.
Sinon, je me tâte encore à choisir, agility, obérythmée, éducation ...
Je connais les sports qui existe mais je ne sais pas encore lequel choisir donc je vais un peu farfouiller sur les sujets et expériences de ce forum.

Bonne journée à tout le monde,
Laurane















--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 18:53:12   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue
Très jolie ta louloute, tout comme le malamute derrière

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 19:35:12   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue! Jolie louloute!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:07:02   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, le papa de ma fifille c'est initier a l'attelage mais petite carriole, il avait l'air d'être bon après si sa maitresse passe par ici elle pourras peut-être tant dire plus
Par contre si tu veux des infos sur l'obé-rytmée je peux tant donnés il y a pas mal de sujet sur l'activité de nos aussies sur le forum

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 22:19:35   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:37:30   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 12:59:57   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:03:08   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



[citation=ferika]Bienvenue, le papa de ma fifille c'est initier a l'attelage mais petite carriole, il avait l'air d'être bon après si sa maitresse passe par ici elle pourras peut-être tant dire plus

comme le dis férika, bailey s'est initié à l'attelage, il était bon mais je n'ai pas pu continuer faute de temps, à priori pour faire de l'attelage le chien doit avoir une certaine taille et tout de même un minimum d'éducation connaitre les ordres de bases et savoir marcher au pas

bonne chance avec ton aussie tu vas voir c'est un chien très complet et qui n'apporte que du bonheur (s'il est évidemment BIEN éduqué

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 23:52:35   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!! Une jolie tribu que tu as là

--------------------
Tania et Forest
richbdx
richbdx
29 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 10:19:11   Voir le profil de richbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richbdx   

YES !!!!! bienvenu
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 22:42:45   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

ouaaa la belle tribu, magnifique ta louloute, ainsi que ton malamute
bienvenue sur le fofo

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 10:07:33   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 20:10:40   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue à toi et à ta magnifique tribu à 4 pattes



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 17:26:10   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

bienvenue.

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 08:58:11   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta tite troupe.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
palamos
113 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 15:34:29   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue a tout le monde

--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 18:43:18   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

bienvenue, excellente la photo avec la malamute et le chat(on?)
L'attelage, nous on aimerait bien s'y mettre....
Et je crois avoir trouvé un truc vraiment pas mal, qui peut aussi s'utilisé sans le toutou, et bon, très bonnn pour les cuisses!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une présentation est d'usageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum