Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation de moi et de ma troupe.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 18:51:05   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

Bienvenue sur ce super forum
Et félicitations tu as une super petite troupe

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 22:24:37   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Bienvenue
Je suis de Guidel, on est pas loin !

--------------------


Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 23:38:09   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Ma puce a le poil bien fourni mais pas poil long. Elle a un collier bien épais mais pas le reste du corps.
Effectivement guidel est tout proche!! On est voisines!
Merci pour votre accueil!

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 10:45:49   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Ou va tu a l'ecole du chiot ?
Moi j'ai ete un peu a queven mais avec mes horaire j'ai du arreter.

--------------------


Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 11:12:24   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

J'ai suivi l'école du chiot à Moëlan mais idem suivi au niveau des horaires de boulot, je bosse un week end sur deux donc difficile d'être assidue. Par contre, je suis en train de me demander si je ne vais pas essayer justement Celtic agility. Ils t'ont plû?
Je leur ai envoyé un mail pour savoir quand est ce qu'ils ouvraient, pas de réponse pour l'instant.
J'aimais bien leur système d'école du chiot du mercredi.

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 23:37:02   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

MP envoyé

--------------------


Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 09:46:44   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha elle me semblait poils longs pour une BA. elle est lof ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 11:30:10   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Non, puisque Papa lof mais poil long donc pas confirmable. Maman Lof confirmée.
Demoiselle Chamalow, je n'ai pas reçu ton mp.
bonne journée tout le monde!!!

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 23:17:21   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue
Magnifique ta berger allemande

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 09:31:48   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   


parmi nous !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Tekila
Tekila
147 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 22:55:38   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

sur le forum

très belle ta fifille

--------------------
http://berger-australien.alloforum.com/tekila-t15196-1.html
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation de moi et de ma troupe.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum