Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation et témoignage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gray
5 messages postés
   Posté le 18-05-2019 à 19:39:56   Voir le profil de gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gray   

Incroyable mais vrai !
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi, je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d'un certain Marie Adamo qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début, j'étais un peu pessimiste, car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi ait bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème, il accepta et m'a octroyé un prêt de 30.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72h après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici son mail : adamojeanmarie@gmail.com
Téléphone : 07 56 83 83 64

Passer la nouvelle avec moi et merci.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation et témoignageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum