Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:16:15   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut


--------------------

petit merle va arriver...
Cecile
Carpe Diem
Cecile
5 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:52:38   Voir le profil de Cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile   

Bonjour à tous et merci pour votre accueil ! Nous sommes à Beauchamp , pour répondre à Alkan !
Pour ce qui est de nos impressions , il est carrément craquant et on a beaucoup de mal à lui résister ! Il se révèle assez tétu et les conseils avisés des membres du forum nous encouragent à tenir bon , mais il faut répéter et répéter ...... Meme si j'ai un peu peur qu'il finisse par me prendre en grippe ! D'autre part ,nous allons investir dans une longe car Bayron nous fait une belle frayeur , hier en prenant la poudre d'escampette en voyant des congénères , au loin mais je vois que les problèmes de rappel sont courants ; on va s'y atteler . Merci pour tous vos conseils tant sur l'éducation , que sur la santé ou l'éducation , ils nous sont très précieux .
Cecile
Carpe Diem
Cecile
5 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:36:17   Voir le profil de Cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile   

Je viens de me rendre compte , que je n'avais fait que me plaindre et ce petit bouchon ne méritait pas ça ! Mais je dois reconnaitre que si on veut un chien bien élevé et bien dans sa peau , la tache est plus ardue qu'on ne l'imaginait ! Et pourtant , avant Bayron , nous avions un Berger des Pyrénées , qui ne sont pas tristes non plus ! Ces petits chiens sont intelligents , vifs et ils ont du caractère mais c'est ce qui fait leur charme ! Sans doute pas mettre entre toutes les mains ...
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:29:46   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   


FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:15:30   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

bienvenue


--------------------
Lullanessa
Lullanessa
145 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 09:57:19   Voir le profil de Lullanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lullanessa   

salut


--------------------
chardon
Ukee des chemins Cathares
chardon
38 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:21:17   Voir le profil de chardon (Offline)   Répondre à ce message   http://ukee.skyrock.com   Envoyer un message privé à chardon   

Bienvenue et courage !

Message édité le 02-04-2007 à 13:21:42 par chardon


--------------------

Agility, chien d'avalanche, piste et travail dans les écoles en donnant des cours PAM
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum