Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:30:52   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bienvenue


--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
ohio
406 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:39:23   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

salut moi,je suis kinée


--------------------
andernos les bains 33
titgadget
titgadget
14 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:06:14   Voir le profil de titgadget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titgadget   

ma louloute elle vient d'une animalerie dans laquelle une famille habitant à montpellier et vivant en appart l'a acheté. Elle ne s'y est pas adapté et ils l'ont revendu à une famille possédant deux autres aussies près de Pau. L'autre chienne a eu des bébé et s'est mise à attaquer Upsa, la propriétaire a donc décidé de s'en séparer et nous l'a donné. Elle avait alors 1 an et demi. ET aujourd'hui tout va bien, on est les plus heureux avec elle et elle aussi en tout cas ça en a tout l'air. Elle cohabite à merveille avec notre ménagerie (2 chattes, 1 cochon d'inde et des poissons...), elle lèche tout le monde sauf les poissons Et voilà pour la petit histoire !


Black canyon a écrit :

bienvenue

elle vient d'où ta louloute ?

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum