Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 13:28:12   


lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 13:45:59   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Bienvenue et surtout bonne chance pour trouver ton chien.

sorcieredeSalem
22 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:23:53   Voir le profil de sorcieredeSalem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorcieredeSalem   


vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:46:51   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

rikou a écrit :

Bonjour a tous!je suis rikou,marié,1 adorable petite fille,1 berger allemand,2 voitures,1 trotinette...j'habite dans le gers,j'adore tous les sports natures(rando,ski,raquettes,plongee...).Je cherche a acquerir un bb berger australien dans un elevage serieux dans une dizaine de mois.Pourquoi 10 mois direz vous?Parce que je ne pourrais pas me consacrez au chiot avant!Alors si vous connaissez des elevages sympas dans le grand sud,n'hesitez pas je me ferai un plaisir de leur rendre visite avant le futur achat.MERCI d'avance,je rajoute un post dans la rubrique concernee A bientot


bienvenue est bon courage


Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:53:31   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   




--------------------
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:45:32   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

Bienvenue


--------------------
Bahia et Chloé
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum