Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:37:02   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

bienvenue a toute ta petite famille !!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 20:42:42   

bienvenue, nous avons un pas mal de points communs, j'ai aussi 6 garçons...et une fille, un peu plus de chats pas encore de chèvre mais ça ne saurait tarder, d'ailleurs si tu peux me renseigner sur les soins que cela demande ça serait super !
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 08:11:54   

Bienvenue à toi
lasecherie
lasecherie
122 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:29:06   Voir le profil de lasecherie (Offline)   Répondre à ce message   http://angus-newstart.blogspot.com/   Envoyer un message privé à lasecherie   

Bahia a écrit :

bienvenue, nous avons un pas mal de points communs, j'ai aussi 6 garçons...et une fille, un peu plus de chats pas encore de chèvre mais ça ne saurait tarder, d'ailleurs si tu peux me renseigner sur les soins que cela demande ça serait super !
Six garçons et une fille ! Bravo Avec tous ce petit monde tu ne doit pas t'ennuyer toi non plus, c'est rare les familles nombreuse.Pour les chevres, les miennes sont naines, ce sont des animeaux trés joueurs, familiers,les notre nous suivent partout et on les promene tous les jours dans la campagne environnante.Ce sont des animeaux trés attachant qui demande de la presence et qui s'ennuient facilement s'ils sont seul .Le mieux est d'en avoir deux ou de la mettre avec un poney par exemple. par contre il faut prevoir un enclos si tu souhaite conserver un jardin car elles mangent tout ,mais alors vraiment tout le mieux c'est d'investir dans une cloture electrique .Si tu a des questions particulieres, je te repondrai avec plaisir.Au fait, j'ai vu sur ton blog que tu avais trois chiens, s'entendent ils bien?
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 14:34:56   

ma famille chiens vient de s'agrandir, j'ai une petite "chiote " rouge de plus, on peut dire qu'ils 'entendent bien en général mais j'ai qq soucis avec Aquéné la 1ère arrivée qui est très dominante, pour l'intégration de la petite je dois faire très attention.
Merci pour les renseignements sur les chèvres, on voulait justement prendre 2 petites chèvres naines, les enfants adorent et on a du terrain à débroussailler, j'aurais certainement plein d'autres questions à poser.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:38:45   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

et bien 5 et 6 enfants...... bravo à vous 2....

Et bienvenue Nathalie
noursy
noursy
91 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:44:43   Voir le profil de noursy (Offline)   Répondre à ce message   http://clubcaninchaffaudien.free.fr/   Envoyer un message privé à noursy   




*** Alex ***
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 13:22:41   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue
Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:06:53   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

Hou là là, quelle troupe !
Bienvenue !!
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:06:37   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum