Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sara02
Sara02
1 message posté
   Posté le 02-04-2020 à 00:46:40   Voir le profil de Sara02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara02   

Bonjour je m’appelle Sara, j’ai 24 ans et je suis audioprothésiste dans l’Aisne et la Marne. Je suis nouvelle sur ce forum et accompagnée d’une jeune petite femelle de 10 mois qui s’appelle Pagaie. Elle est merle tricolore et très à l’aise dans ses papattes! Cette petite chienne est pleine de vie et s’est beaucoup amusé à m’en faire voir de toutes les couleurs dès son arrivée à la maison! Aujourd’hui elle est de plus en plus calme et obéissante (merci les friandises et sa gourmandise). Je l’appelle « ramasse-miettes » car elle est bien plus efficace qu’un Dyson...!!
Depuis que nous nous sommes rencontrées c’est l’amour fusionnel entre nous et nous sommes inséparables maintenant, c’est mon gros bébé de 22kg quoi..

J’essaye de vous joindre une photo de sa petite bouille si j’y arrive !


Edité le 02-04-2020 à 00:47:36 par Sara02




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum