Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JeagDeNice
JeagDeNice
1 message posté
   Posté le 19-03-2015 à 09:48:21   Voir le profil de JeagDeNice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeagDeNice   

Bonjour, Nous vivons à Genève.
Le chien : "Je souhaite rencontrer des amis, des copines"
Le maître : "Je voudrais que mon chien soit heureux et en pleine santé"
Pour ça nous espérons rencontrer un maximum d'entre vous pour organiser des ballades.
Nous aimons les randonnées et nos lieux de prédilections - La clusaz ou les Aravis - Le Jura ou Interlaken ... A vous de décider !
Ce serait un plaisir de vous rencontrer.
Le maître : "j'ai l'intention de préparer mon chien pour devenir reproducteur une fois ou deux. Pour cela il faut que je fasse le nécessaire et j'espère être conseillée pour que tout mes papiers soient bien en ordre, avec l'aide de mon vétérinaire également. Toutes suggestions est la bienvenue"
http://i476.photobucket.com/albums/rr124/Musky64/IMG_1314.jpg

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 10:27:08   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   



Bonjour et bienvenu.....

Tu dis vouloir faire de ton chien un reproducteur,attends toi à ce que l'on te demande ce que tu peux apporté à la race car avant tout ,certain te dirons qu'un Aussie est un chien de berger....Ne le prend pas mal mais les questions vont arrivées...

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 10:34:43   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

BIENVENUE !

ah oui, j'en connais qui vont te sauter dessus toutes griffes dehors....
Moi je trouve bien que tu te renseignes. C'est très humain de vouloir que son chien ai une descendance.

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 11:46:17   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Bienvenue!
Et effectivement pour la reproduction l a tu acheté en ce sens? As tu parlé de tes projets à l eleveur pour qu il te guide vers le chiot qui correspond le plus ( bien qu a 2 mois ce soit quand même difficile de savoir) tu as regardé si la lignée etait " saine" les tests génétiques aoc apr hsf4 sont fait sur les parents? Dysplasies hanches et coudes ? Ensuite il faut que le caractère aille aussi car cela se transmet, enfin il a beaucoup de choses à savoir effectivement

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 12:10:54   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Bienvenue et bonjour de Bossey, coté d Annemasse

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 14:00:08   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bienvenue, très mignon. Et son petit nom si j'ai bien compris c'es Jeagger ?

--------------------
150314
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 14:45:48   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Quand mes parents ont acheté le gros (enfin un peu après), je me suis dit ça serait chouette qu'il fasse des petits. Depuis, je me suis renseignée et mon point de vue a beaucoup évolué ...

La repro est de plus encadrée beaucoup plus strictement à Genève, non ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum