Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dexter84
10 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 09:56:50   Voir le profil de dexter84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dexter84   

Bonjour à tous ,
Je me présente je suis Fred 28 ans et je vis dans le sud près d'Aix-en-Provence !!
Il y a 6 mois j'ai craqué pour une femelle tricolore ( père merle et mère tricolore ) que jai nommé Joyce !! Elle a aujourd'hui 10 mois et un sacré caractere de cochon !!
Je viens ici pour partager mes expériences avec elle mais également rechercher un peu d'aide pour gérer ce comportement des fois un peu aggressif!!!!

http://upload.alloforum.com/9391/G5TQHMGC

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 11:10:21   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   



BIENVENU



--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 12:04:30   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

jolies oreilles

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 12:06:14   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
dexter84
10 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 12:23:50   Voir le profil de dexter84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dexter84   

Alaska74 a écrit :

jolies oreilles


J'ai galéré à les lui faire tenir comme ça car elle les avait droite comme les renards...lol...mais elles ont tendance à se remettre à leur position d'origine selon son comportement ^^

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 12:25:49   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

C est chou

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 13:30:45   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue! les miens aussi ont 10 mois et je confirme qu'ils ont également du caractère!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:02:43   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Oreilles droites normalement c est non confirmable ^^ c est tricher que de les coller! On colle les oreilles ayant un port en rose ou autre mais pas droites!!
Tu as une rubrique comportement pour les pb que tu rencontres. Un australien a du caractère! Ne pas l'oublier!!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 07:36:59   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

C'est tricher si on présente ensuite le chien à la confirmation.

Personnellement, si je tombe sur un chiot dont les oreilles se relèvent, je vais coller car j'ai horreur des oreilles à la berger allemand chez l'australien. Pour autant je n'aurai pas l'impression de tricher. ;-)

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 08:28:56   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Oui c est tricher si présenté a la confirmation effectivement je comprend que ce port ne soit pas joli, mais c est non confirmable, après chacun fait ce qu il veut chez soit.

--------------------
dexter84
10 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 13:15:33   Voir le profil de dexter84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dexter84   

Non mais j'ai laissé tomber les oreilles elles sont comme elles sont ( là elles sont bien ca dépends son humeur des fois elles se dressent ^^) et puis de toue façon je l'ai faite stérilisé donc le problème de la confirmation ne se pose plus

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 13:54:12   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bienvenue, très mignonne

--------------------
150314
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 14:55:33   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, eh oui l'australien n'est pas le chien le plus facile

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 21:18:08   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue, belle tri

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum