Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
minoune62
5 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:08:01   Voir le profil de minoune62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minoune62   

Bonjour à tous,

voilà j'ai 31ans, je suis passionnée d'animaux depuis toute petite et j'habite une maison avec jardin dans le nord de la france.

J'ai du faire euthanasier mon labrador de 11.5ans en début, j'arrete pas de pleurer, j'ai bcp de mal à m'en remettre meme si je sais que c'est mieux pour lui.
Il laisse un grand vide dans la maison et dans mon coeur.

Donc, ce ne sera pas pour maintenant mais dans qq mois, je pense reprendre un autre chien, je fais donc des recherches et j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette race.

Je m'inscrit donc ici pour voir si elle pourrai me correspondre.

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:16:43   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bonjour,
Je suis de tout cœur avec toi dans cette douloureuse circonstance.
Qu'est ce que tu aimerais savoir sur le berger australien ?

--------------------
150314
minoune62
5 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:21:14   Voir le profil de minoune62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minoune62   

Merci pour ton soutien, oui c'est trés dur mais ça va je suis bien entourée

si c'est un chien qui peut me convenir et si ma situation lui conviendrai...

dans quel rubrique puis je ouvrir un post?


Edité le 06-02-2015 à 18:21:38 par minoune62




--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:43:23   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Tu peux aller dans la rubrique "pour parler de tout et de rien" avec un nouveau sujet. Et en avant les questions.

--------------------
150314
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:42:24   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Bon courage pour le deuil et bon courage pour les recherches futures

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 20:50:48   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

bienvenue,je sais ce que sais je suis passée par là il y a qq mois (en sept 2014) j'ai du faire euthanasier ma westie (une perle) dans tout les sens du terme..... et ma fille à un peu précipité la venu du nouveau le 1 nov. eh ... je dois dire avec le recul que heureusement qu'elle à forcée un peu le destin parce que à l'heure d'aujourd'hui il nous rempli de joie ( je deviens gâteuse de mon chien )
En tout cas..... fait le deuil de ton chien ,et bonne recherche pour le nouveau quelque soit la race


--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 20:54:59   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Bonjour et bienvenue!!!
Cela ne doit pas etre evident.... nous sommes de tout coeur avec toi... voila moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour cette race de chien, je dirais meme plus un coup de foudre!!!!
je ne pourrais pas encore trop te renseigner car mon petit arrive dans 13 jours et pour moi c'est une premiere eu niveau de la race et du chien...

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 18:09:51   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Bonjour et bienvenue!

Comme d autre ici nous avons perdu notre rott de + de 11 ans en 2013, et il est quotidiennement présent dans notre coeur... C est loin d etre facile a surmonter mais malheureusement on s habitue et tu verras avec le temps que ta gorge serrée et tes sanglots passeront petit a petit et lorsque tu evoquera ton compagnon se sera avec une enorme tendresse et tu t etonnera de sentir un leger sourire sur ton visage car 11 ans c est une grosse partie de notre vie... Et que les bons souvenirs sont a la pelle

C est avec plaisir que les personnes du forum, répondront a tes questions et te conseillerons, car ici un seul mot d ordre... Notre passion les aussies


Edité le 10-02-2015 à 18:10:53 par Alaska74




--------------------
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 11:13:02   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue,

quand ma bergère des pyrénée est morte (14 ans) j'ai pris mon loulou trop l'habitude d'avoir un 4 pattes pour aller se promener, elle manquait. elle manque toujours , mais comme mon loulou est la, j'y pense pas de la même manière.

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 18:58:23   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

bienvenue!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:13:07   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 09:46:00   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

bienvenu,

Je compatis, j'ai également du faire piquer mon 1er BA alors qu'il n'avait que 10 ans... un déchirement qui fait encore mal 8 ans après...

Pour savoir si cette race te conviendrait, donne nous plus de détail sur ta vie.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum