Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Easy27
Easy27
9 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 19:21:14   Voir le profil de Easy27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy27   

Bonjour,

Je suppose qu une petite présentation simpose. Je m appelle Mylène et je suis passionnée d'equitation et des animaux en général.

A la maison, nous avons une samoyède qui répond au nom d'Easy. Cela fait cinq ans qu elle nous comble de bonheur. Depuis son arrivé, nous avons toujours évoqué l'eventualite d un futur compagnon pour elle. Lorsque nous avons pris un samoyède nous avions hésité longuement déjà avec le berger australien.

Aujourd'hui je viens vers vous car le sujet est d actualité cependant je ne veux pas me tromper dans mon choix.

Nous sommes des personnes qui aiment sortir et se promener. Je cherche un chien pouvant me suivre partout : équitation, vacance,etc..... Comme le fait actuellement ma samoyède. Néanmoins nous ne souhaitons pas reprendre un samoyède car un suffit largement Lol. Nous souhaitons un chien moins indépendant, plus obéissant et plus gardien.... On pense que le duo serait parfait ^^

Voici pour la petite présentation j espère obtenir de nombreux conseils pour être sur de faire le bon choix.

Bonne soirée

--------------------
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 19:25:58   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

Easy, je pense que tu as fait le bon choix de race ! Ce n'est pas par hasard que beaucoup de cavaliers sont suivis par des Australiens....

--------------------
Easy27
Easy27
9 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 19:31:21   Voir le profil de Easy27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy27   

Merci Gibelotte.

Meme si nous avons un coup de cœur pour cette race, je préfère me renseigner et être sur que ça correspond à notre mode de vie et ce que j attends de notre futur compagnon.

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 12:29:43   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bonjour et bienvenue
Vu ton mode de vie, je pense qu'un berger australien sera un compagnon idéal pour toi. Cependant c'est un chien très actif, un peu "pot de colle", très endurant et qui a constamment besoin d'être sollicité physiquement et intellectuellement. Alors si tu penses que tu as pas mal de temps à lui consacrer, c'est tout bon. A plus

--------------------
150314
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum