Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire26
11 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 10:12:40   Voir le profil de claire26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire26   

je me présente claire j'habite dans la drôme et j'aide mon fils à acquèrir un australien en bonne santé, donc je me renseigne car sur les forums c'est conseillé de se renseigner avant d'acquérir un chien et je suis d'accord, ayant moi même eu un cavalier king charles atteint de miyolophatie dégénérative (à cette époque nous n'y connaissions rien) je ne voudrais pas que pour leur premier chien, ils vivent la même chose.
j'ai donc lu les résultats des tests des parents et il y a certaines choses qui m'interpellent
ou s'adresser pour comprendre les résultats, est ce que les vétérinaires peuvent conseiller.

merci pour votre aide


Edité le 13-12-2014 à 10:27:16 par claire26




--------------------
claire26
11 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 13:15:53   Voir le profil de claire26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire26   

personne pour m'aider ? lol

--------------------
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 13:55:21   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

coucou et bienvenu que veu tu savoir exactement???
sinon tu as la une tres bonne démarche tu fais bien de te renseigner avant et attention au petite annonces ;-)

--------------------
claire26
11 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 17:10:05   Voir le profil de claire26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire26   

je vais mettre mon poste dans la bonne rubrique
merci

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 18:05:23   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Bon courage pour les recherches

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 13:28:06   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   


Bonne démarche. A bientôt.

--------------------
150314
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum