Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jf
jf
28 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 21:42:28   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

Bonjour,
je m'appelle jf, je suis de la région des Ardennes Belge "Trois-Ponts près de Francorchamp".
Nous avons accueilli une femelle rouge tri, qui se prénomme Nell (affixe, Nice Nell des Rêves d'éole) , elle aura 5 mois le 16/05/2014 et c'est une chipie...
Espérant pouvoir faire de long Trail "course à pied nature" avec elle.

Bien à vous.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 22:04:43   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 22:34:09   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue !!

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 23:54:48   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 16:55:01   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 19:44:30   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

bienvenue

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 10:40:38   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Bienvenue !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 13:28:14   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

Bonjour JF

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 16:18:43   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 22:44:38   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 00:10:25   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
pastaciutta
13 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 10:33:57   Voir le profil de pastaciutta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastaciutta   

Bienvenue!

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:50:55   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

coucou!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 11:30:10   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Bienvenue compatriote,j ai suivi la portée,des chouettes chiens bien dans leurs pattounes,je suis un de ses frères sur fb

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
jf
jf
28 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 12:23:29   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

C'est vrai, ils sont vraiment exceptionnels...super caractère.

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:43:45   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenu compatriote! Je suis de Bruxelles mais passe souvent faire de belles promenades dans les ardennes belges, je suis notamment passé par trois-pont récemment

--------------------
Scientia vincere tenebras
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 10:08:58   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue
Mon chien aussi est destiné à faire des trails mais attention à attendre la fin de sa croissance, il faut qu'il ai au moins 12mois mais 18 me semble mieux et encore avec l'avis du vétérinaire ...

Jemo

--------------------
jf
jf
28 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 11:49:45   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

Peut-être une rencontre des loulous sur un trail ? Qui sait…

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 01:19:40   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Trail concrètement tu entends quoi?

Moi je fais simplement de la course en forêt sur des sentiers (mais pas les tout petits sentiers avec racines et gros cailloux, les beaux sentiers).

Je n'ai jamais fait plus de 12km avec le chien mais mon ex l'avait une fois pris et m'a dit devoir le remettre dans la voiture après 16km pcq le chien était fatigué. Mtn c'était y'a un moment et p-e que mtn entrainé (je le prends à chaque fois que je cours et cours entre 8 et 10km un jour sur deux) il pourrait faire plus. Faudrait que je teste.


Edité le 24-06-2014 à 01:22:39 par Helwan.be




--------------------
Scientia vincere tenebras
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 09:27:46   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Je pense que 10km c'est largement raisonnable et encore, il faut le faire progressivement
Sinon le trail, c'est de la course en tout terrain comme tu le précisais
Il existe aussi des courses de canicross avec harnais (pour le maitre et le chien) et longe, il y a quelques vidéos sur Youtube

Jemo

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 09:33:00   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ouiii je vais tester ça avec helwan normalement en septembre, y'a un canicross à Esneux fin septembre

--------------------
Scientia vincere tenebras
jf
jf
28 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 15:11:48   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

Tout est une question d'entraînement,
Nous courons chaque année avec un ami, un ultra Trail de plus de 100 km et il le fait avec son chien...et lui il fait bien le double:))

--------------------
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 15:43:44   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Moi je me contente du Marathon
100km pour le chien, il doit être ultra résistant quand même !

Jemo

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum