Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stef65
80 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 20:49:59   Voir le profil de stef65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef65   

Bonsoir à tous
Voici donc une petite présentation, je m'appelle stephane, j'habite dans les Hautes Pyrénées et je serais bientôt l'heureux "papa" d'un petit berger noir tri qui vient de l'élevage des plaines ariegoises.
Premiere expérience avec un australien mais j'ai plusieurs années de pratique avec d'autres races en expositions et travail
Ma petite famille et moi même n'avons pas encore vraiment choisi le prénom, pas facile en i mais quelques pistes quand même... ilton, itak, ice....! ?
Je pars donc à la découverte du forum...

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 21:03:18   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue et bonne découverte du fofo!!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 21:12:41   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 21:25:54   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Des objectifs travail du coup avec le futur loulou ?

--------------------
Lila13
Lila13
64 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 22:02:42   Voir le profil de Lila13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila13   

Bienvenue !!!


Edité le 16-10-2013 à 22:03:16 par Lila13




--------------------
Leïca - Femelle rouge Tri -
Indy (Avril 2013 - Septembre 2015) - Femelle noire Tri - A jamais dans mon cœur ...
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 23:05:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, en espérant que tu trouve toutes les infos que tu cherche sur le fofo

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
stef65
80 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 06:42:00   Voir le profil de stef65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef65   

Callista a écrit :

Bienvenue !

Des objectifs travail du coup avec le futur loulou ?


Un berger est une grande premiere pour moi, donc un peu d'obé et découvrir aussi peut être le travail sur troupeau. Pour les expos, on verra en fonction de son potentiel
Mais bon j'espère juste une grande complicité, je fais pas mal d'activités sportives, courses à pieds, vtt, rando en montagne et je compte bien l'amener un peu partout avec moi, chose que je ne pouvais faire avec mes autres chiens.

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 08:24:50   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

C'est un bon début J'espère que le loulou conviendra à tes attentes

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 12:35:05   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 19:36:36   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

bienvenueeeeeee

--------------------
LeeLoo & Iron <3
Jessy-ice
32 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 20:14:24   Voir le profil de Jessy-ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy-ice   

Bienvenu c'est vrai que les noms en i cette année ne facilite pas la tâche! Pour mon bm on a choisi Ice bon courage pour la recherche

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 12:59:23   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue !!!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
stef65
80 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 13:19:20   Voir le profil de stef65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef65   

bonjour à tous
des nouvelles du ptit ITAK qui est arrivé chez nous le week-end dernier, tout se passe très bien, il commence à prendre ces repères et à être bien accepté par ma vieille louloute de dix ans
je profite un max de ces moments ou tout n'est que découverte, jeux, apprentissage...et bêtises aussi !
le mois prochain direction le club d'éduc, pour un démarrage en douceur et rencontrer pleins de copains.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum