Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PITCHOUNE21
3 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 10:49:36   Voir le profil de PITCHOUNE21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PITCHOUNE21   

Bonjour,
Je suis nouveau membre de votre site d'où j'attends beaucoup de réponses sur les aussies puisque je souhaite en adopter un bientôt.
Une bourguignone de coeur.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 12:09:09   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 13:15:45   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Faby67
Faby67
25 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 22:06:54   Voir le profil de Faby67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faby67   

Bienvenue !!!

--------------------
Fabienne
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 16-02-2013 à 18:13:49   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Bienvenue

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 20:14:00   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

BIENVENUE!!!

--------------------
Haribo
1 message posté
   Posté le 26-02-2013 à 20:24:57   Voir le profil de Haribo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haribo   

Bonjour, moi aussi je suis nouveau membre. J'ai un berger australien rouge merle de sept mois. Haribo <3

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 20:53:35   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

bienvenu je suis ici depuis quelque jours et moi aussi je vais bientôt adopter une petite berger australien...

le forum est très intéressent on y trouve bcp de chose

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum