Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meumile
Meumile
9 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 12:50:04   Voir le profil de Meumile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meumile   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emeline, je suis mariée sans enfant, irréductible amoureuse des animaux... et tout spécialement de mes chevaux, mon chat ET .... Harley!

Notre petite chienne ce prénome donc Wawate ca Harley et va avoir 4 mois le 09 janvier.
Pour la petite anecdote, elle est née le lendemain de notre mariage ^^

Elle est Noire tri, très filou, très caline, très attachante, joueuse et nous n'imaginons plus notre quotidien sans elle!

Voilà j'espère pouvoir partager mes expériences avec vous et pouvoir bénéficier de vos conseils.

Bonne journée à tous

--------------------
Emeline & Co
Meumile
Meumile
9 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 12:52:37   Voir le profil de Meumile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meumile   

ah j'oubliais,

Sa maman se prénome Na Caorrun C'Mon Everybody
et son papa : Na Caorrun Doowie

Voili voilou

--------------------
Emeline & Co
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 12:56:46   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue à toi et à ta puce

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 13:21:17   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
Helios et Harley ont la même grand-mère (Thornapple cashmere mist) par contre son père c'est Na Caorrun Ellington !

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 14:09:19   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 19:21:51   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue parmis nous.

--------------------
Meumile
Meumile
9 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 21:58:40   Voir le profil de Meumile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meumile   

Baby Helios a écrit :

Bienvenue
Helios et Harley ont la même grand-mère (Thornapple cashmere mist) par contre son père c'est Na Caorrun Ellington !


Enchantée. Ah oui magnifique ce bel Ellington!! j'ai hésité à prendre un de ses chiots... mais pas de femelle de dispo. C'est pas grave,je suis loin de regretter !!

--------------------
Emeline & Co
Meumile
Meumile
9 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 22:50:26   Voir le profil de Meumile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meumile   

Voici donc ma petite poupée










--------------------
Emeline & Co
Meumile
Meumile
9 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 22:51:36   Voir le profil de Meumile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meumile   

Merci pour votre accueil! :-)

--------------------
Emeline & Co
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 23:05:29   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 06:24:28   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Quelle est mignonne ...

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 10:09:14   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Bienvenue :-) Tiens, nous avons le même prénom ^^

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Meumile
Meumile
9 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 13:00:39   Voir le profil de Meumile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meumile   

GUYZMO a écrit :

Quelle est mignonne ...


Merci

--------------------
Emeline & Co
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 13:22:39   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Horus49
153 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 13:38:23   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus49   

Bienvenue!!!

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 16:41:20   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue j'adore sa bouille

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 18:38:31   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum