Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kerfourn
3 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 19:27:18   Voir le profil de kerfourn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerfourn   

Bonjour,
je suis retraité depuis le 01 novembre et je vais chercher mon petit Australien la semaine prochaine,(male Rouge Merle)
je suis actuellement l heureux proprietaire d'un Cavalier King Charles de 13 ans qui se porte très bien.
Habitant Orvault dans le 44 je suis inscrit dans un club d éducation et mon projet est de faire de l agility avec mon Australien et aussi de longues randonnées

--------------------
pirate
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 19:30:08   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenu parmi nous, tu va voir a bébé australien c'est pas de tout repos
J'ai eux également un cavalier king charles avec qui j'avais découvert un peu les joie de l'agility c'était un vrai gymnaste En tous cas 13 ans c'est un belle âge je te souhaite encore pleins de bonheur avec, le mien je l'ai perdu très jeune


Edité le 17-11-2012 à 19:32:05 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
kerfourn
3 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 19:41:09   Voir le profil de kerfourn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerfourn   

bonsoir Erika ,je suis conscient que mon Aussie va me changer la vie vie ,mais je voulais changer de catégorie car nous faisons de grandes randonnées été comme Hivert et nous avons eu beaucoup de chance avec notre Cavalier qui continue à randonner

--------------------
pirate
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 19:55:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

kerfourn a écrit :

bonsoir Erika ,je suis conscient que mon Aussie va me changer la vie vie ,mais je voulais changer de catégorie car nous faisons de grandes randonnées été comme Hivert et nous avons eu beaucoup de chance avec notre Cavalier qui continue à randonner


Mon pseudo c'est ferika mais mon prénom c'est laurie, je c'est pas si ta loupé le "f" c'est pas grave
Ha oui c'est des petits chiens super résistant fin a l'époque parce que aujourd'hui pour en trouver un en bonne santé et beaux sa devient dure malheureusement, mais c'est clair que sa donne tout se que sa a c'est d'ailleurs pour ça qu'ils faut les stopper sinon le cœur ne tient pas. Quand j'y pense le mien aurait eu 12 ans en octobre dernier.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 20:37:22   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 20:42:01   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu

--------------------
liloudu41
liloudu41
155 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 14:34:46   Voir le profil de liloudu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloudu41   

bienvenue sur le forum

--------------------
Horus49
153 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 21:59:17   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus49   

bienvenue

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 21:49:04   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue!!!

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 22:47:05   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 11:27:47   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 23:33:35   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu!!! Il vient d'où ton futur compagnon???

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 03:32:12   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum