Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grenouille
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 10:31:20   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Bonjour à toutes et à tous =),

Je m'appelle Justine, 22 ans dans quelques jours et étudiante en biologie je travaille aussi à côté de mes études pour pouvoir pratiquer mes loisir et surtout gâter ma chienne ;).

Mais bon, venons en au plus important : Grenouille, de son vrai nom Give me a Kiss de la Vallée du Drac née le 8 Février 2011 est une femelle rouge tricolore que j'ai été chercher le 12 Avril près de Gap (aller-retour dans la journée, j'habite près de Paris, faites le calcul ) et qui m'a de suite comblée.

C'est une chienne vive et très intelligente qui me surprend tout les jours depuis qu'elle est entrée dans ma vie. Elle m'a fait découvrir la vraie notion de "chien de berger", un chien qui donnerait sa vie pour son maître, loyal, courageux et d'un amour inconditionnel pour celui-ci. C'est elle qui me fait vivre et c'est pour elle que je me bats jour après jour pour la voir grandir et s'épanouir.

Nous pratiquons l'agility (à petites doses pour l'instant), le cani-cross, les longues balades, l'obr, les expositions et la miss a été "déclenchée" au troupeau à 7 mois (reste plus qu'à trouver un berger pour en faire plus souvent xD !)... Bref on ne s'ennuie pas et avons tout notre temps pour voir ce que la vie aura à nous offrir !

A la maison, elle vit avec notre vieux caniche de 17 ans, notre chat et mon cheval jusqu'en octobre. Habituée à n'importe quel type d'animaux (chiens, chats, chevaux, bovins, ovins, caprins, poules, canards et j'en passe ^^"), elle n'a peur de rien et ne montre aucun signe d'agressivité.
En grandissant, elle est devenue mature et réfléchie (encore heureux ahah ), et c'est vraiment impressionnant de la voir maintenant !

Bon, j'pourrais encore papoter à son sujet pendant de longues lignes, mais j'vous ai déjà dressé un beau pavé de la Nouille !!


Place aux photos !






Voici son père :

Hearthside French connection













Et sa mère :

Chloé au Coeur du Verdon












La Nouille a deux mois :














Et maintenant :








(Promis j'en ferais une autre mieux que la dernière , mais c'est la seule que j'avais sous la main !)




A bientôt !

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 11:36:40   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue ici Justine ^^

--------------------
Grenouille
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 11:39:50   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Oh une connaissance !!


Merci de l'acceuil Lucie !

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 12:25:11   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenue =) très belle fifille..et quel regard ! :O

--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 12:30:17   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Bienvenue et quelle présentation ! Chouette relation !

--------------------
Grenouille
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 12:44:49   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Merci !!

kssi j'adore le prénom de ton loupio, c'est une de mes villes de coeur que j'ai le plus appréciée !

Héhé, oui gin tonic : le bien de ma chienne avant tout, mon but étant d'avoir une chienne équilibrée, polyvalente et bien dans ses pattes... (oh un australien digne de ce nom quoi !), et elle me le rend au centuple

--------------------
Titeathena
Titeathena
17 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 14:31:35   Voir le profil de Titeathena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titeathena   

Bienvenue

--------------------
"Galactic blue" Chienne Berger Australien LOF 10 mois
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 15:15:01   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, une bien belle jolie puce, j'ai l'impression de me lire un peu dans ta présentation, ma chienne c'est tout pour moi aussi

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
griotte
griotte
110 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 15:25:03   Voir le profil de griotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à griotte   

bonjour,

jolie rouge tri, j'adore

--------------------
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 15:36:36   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Très jolie louloute, sur la première photo de ta puce à deux moi, et sur la dernière photo adulte, elle a exactement la même expression !!!! Trop belle, et bienvenue !!

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 17:22:56   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue

--------------------
Grenouille
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 17:49:36   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Merci pour elle =) !


Oui, elle a gardé la même expression, et la dernière photo ne la met pas forcément en valeur mais bon, j'la trouvais drôle !

--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 18:55:14   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

J'ai la demi-soeur de ta louloute à la maison (même papa )

--------------------
Morgane & Lenny
Grenouille
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 20:01:05   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Merci =),

Oui je viens de voir une photo de ta puce toute jeune, le portrait craché de son père !!!

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 20:11:18   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 21:04:15   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 11:44:27   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 21:15:30   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue à toi et ta "nouille" lol
Jolie présentation, pleine de gaîté ... c'est agréable.
Et ta "nouille" est superbe !
A bientôt sur le forum

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Grenouille
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 23:37:32   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Encore merci à tous !

Oui comme beaucoup, je suis intarissable sur ma chienne haha !

Un prénom unique, pour une chienne unique !

(Bien que "Nouille" comme surnom, y'a mieux )

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 23:46:56   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue
Jolie louloute

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 08:36:53   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Oh bah le mien c'est Geff mais c'est "nouille" aussi

Bienvenue

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 15:46:49   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

bienvenue tres belle louloute !

--------------------
didveroluma
didveroluma
8 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:01:38   Voir le profil de didveroluma (Offline)   Répondre à ce message   http://cat-and-dog17.com   Envoyer un message privé à didveroluma   

très très belle

--------------------
Grenouille
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:30:08   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Ahah, merci à tous !!!

--------------------
griotte
griotte
110 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 12:38:45   Voir le profil de griotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à griotte   

jolie rouge

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum