Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie67
1 message posté
   Posté le 28-08-2011 à 14:05:30   Voir le profil de marie67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie67   

Bonjour Cela fait un moment que je me suis inscrite sur ce forum et je ne me suis jamais présentée . Je suis passionnée de shetlands depuis 13 ans et j'avais acheté mes deux premiers chiens . Je n'en achète plus , j'en suis à ma 4ème adoption . J'ai actuellement 2 shetlands , 2 chats persans également adoptés et 2 tortues terrstres . J'avais adopté Vague berger australien de 5ans1/2 et je m'étais inscrite ici car je n'arrivais pas à gérer Vague . Elle avait passé sa vie enfermée dans un box et une crainte terrible . Elle n'a passé que 6 mois chez nous . 6 mois d'angoisse et de crainte envers l'homme . Elle nous faisait beaucoup de peine . Le destin a décidé pour elle car elle avait une infection généralisée de la matrice , sans doute dù à la fausse couche qu'elle avait faite avant de nous être confiée . Mon vétérinaire a du la faire partir sous le pont de l'arc en ciel car l'infection était trop avancée . Vague m'a marqué part son regard vide , ses crocs usés , mamelles qui pendaient ( trop de portées ) et que nous avons pas réussi à rendre heureuse . Nous lui avons apporté le peu qu'elle a accepté de nous , des calins , des soins et des promenades . Elle me manque .

--------------------
marie-irène
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 14:29:21   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Elle est triste l'histoire de Vague Une victime de la mode ...

Bon courage ...

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 14:38:25   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Quelle triste histoire Bienvenue parmi nous

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 15:21:05   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Une triste histoire mais un beau geste de votre part, bon courage. bienvenue sur le forum

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 17:39:13   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

une bien triste histoire en effet

bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 21:19:58   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 21:41:53   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

Oui, triste histoire en effet, mais Vague a eue de la chance de finir ses jours à vos côtés, même si elle est partie aujourd'hui, elle a la "chance" d'exister encore dans vos souvenirs, y'a trop de chiens victime de la mode , qui partent sans que personne ne se souvienne d'eux !

bienvenue et grosses grattouilles à tous vos 4 pattes (j'ai un doute sur le fait qu'on puisse grattouiller les tortues, dans le cou peu être ? )

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 12:25:19   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

Qu'elle triste histoire en effet

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 13:26:45   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Qu'elle repose en paix, c'est bien triste ... il y a trop de chiens malheureux ... ils y a des gens qui passent à côté de bcp de choses avec les animaux.
Ils nous donnent tellement de plaisir, il y a tellement de choses à partager avec eux.
J'admire ton geste
A bientôt

Aurélie

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 22:13:38   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum