Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:13:28   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bonjour à tous. J'ai 27 ans , et depuis tjs j'ai aimé les animaux et en particulier les chiens. Je suis actuellement à la recherche d'un terrain ds le but de réaliser mon rêve: monter un centre d'éducation canine. J'ai eu le très grand bonheur il y a 1 mois bientôt d'accueillir une nouvelle venue à la maison. Ma Gaïa. Après avoir réfléchis pdt qques années à la race que je voulais ( j'ai déja eu un husky et un golden retriever), j'ai opté pour un berger australien après avoir rencontré un ami qui en fait l'élevage. J'ai craqué en voyant un de ces petits loups. Un peut moin d'un an après mon fiancé et moi avons fait 1700 km ds le week end pour aller la chercher. Et malgré ttes ces "bêtises" de bébé on l'adore, nous avons aussi une petite chatte : Dolby , qui a l'air de bien gérer la situation.
J'éspère que grace à ce forum ns pourrons échanger de nombreux et précieux conseils.

http://upload.alloforum.com/9391/OLO30LA9

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Flower94
Aussie Love
Flower94
30 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 09:17:18   Voir le profil de Flower94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flower94   

Bienvenue a toi et a ta louloute

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 10:02:43   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenue! Elle est très mimi la petite louloute

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 11:05:49   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue a vous

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 13:04:44   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 15:20:44   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

gavor18
association de mes 2 chiennes Galice et Vorka
50 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 19:22:21   Voir le profil de gavor18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gavor18   

bienvenue à tous les 4
vous êtes dans quel coin

--------------------
lorriane
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 19:34:37   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Merci pour ts ces petits messages de bienvenue.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:41:04   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:50:17   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Nous sommes à frejus ds Le 83. Pour une tite louloutte qui vient de l'indre elle se fait très bien au climat méditerranéen.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 10:18:53   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 16:38:03   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 22:25:25   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

bienvenue !! très jolie ta miss !!

--------------------
Séverine et Erin....
cmile
7 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 23:00:32   Voir le profil de cmile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmile   

bienvenue, je viens de tomber sur ton poste, je suis ravie de te parler car j'ai recueilli la maman de ta louloutte (Daytona) il y a 3 mois maintenant et une très bonne amie à moi a recueillie le papa.

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 11:01:08   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Ah super . Vs êtes ds le centre ???

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
djouly
djouly
11 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 11:53:40   Voir le profil de djouly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djouly   

bonjour et bienvenue !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum