Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
litlek
7 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 14:55:34   Voir le profil de litlek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à litlek   

Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'en apprendre un peu plus sur le Berger Australien.

Ma femme et moi (avec notre fille de 3 ans et demi) envisageons d'acquérir un Berger Australien.

Mon inscription à pour premier but d'en apprendre le plus possible sur le berger australien qui correspond au caractère que nous recherchons (le côté sportif pour moi, et le côté câlins pour ma femme et ma fille !!!)

N'ayant pas l'intention de rendre l'animal malheureux je cherche aussi des personnes ayant du "vécu" avec cette race de chien. (enfants, temps à consacrer à l'animal, terrain pour jouer ........ )

Nous vivons en maison avec un jardin (clôturé), ce serait pour moi mon premier véritable chien (j'ai fait office de "nounou" pour la famille) ; avant nous étions en appartement et pour moi il n'était pas question d'y "enfermer" un chien.

Nous allons rendre visite à un éleveur le week-end prochain pour discuter avec lui de sa passion et être bien sur nous pouvons rendre ce chien heureux (et inversement)

Voilà pour l'instant, vu que j'ai encore plein de choses à lire et à apprendre sur ce forum !!!

@ bientôt

P.S : Je vous tiendrais au courant de notre visite.

--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 15:11:20   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenu et bonne lecture

(J'ai un aussie en appart et il est très heureux il faut surtout qu'il se dépense suffisamment )

--------------------
Morgane & Lenny
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 15:13:31   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 17:13:04   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 19:03:43   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 20:29:00   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue en esperant que vous trouviez les réponses à vos questions ici et grave à votre visite d'élevage

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 20:45:28   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 21:43:22   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 22:35:54   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 22:54:35   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 00:43:02   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 10:53:47   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue

--------------------
Cooper and mee
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 12:17:48   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 13:22:28   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue

--------------------
Flower94
Aussie Love
Flower94
30 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 20:26:45   Voir le profil de Flower94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flower94   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum