Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 22:24:15   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

Cavalière je cherche un chien qui puisse m'accompagner en ballade. Mon choix s'est porté sur le aussie.
Je viens sur ce forum pour glaner quelques infos et conseils pour mon futur chiot (quand je l'aurai trouvé...)

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 22:38:17   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

Bienvenue !!

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 23:39:22   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 07:11:02   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!

--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 12:48:43   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

welcome

--------------------
Morgane & Lenny
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 12:49:54   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 16:19:45   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

Merci

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 21:52:44   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue
Je suis cavalière et propriétaire de 2 juments, et d'une chienne berger australien. Moi aussi au début je pensais que ca serait chouette de pouvoir partir en balade a cheval accompagnée de ma chienne. Mais après avoir m'être renseigner, avoir discuter, et surtout après avoir parlé avec le véto...bas je préfère pas, trop de risque et d'accident !!!

--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 22:52:25   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

Moi je l’emmène avec moi partout en balade sa se passe au TOP il faut juste un chien parfait au rappel et capable de suivre la distance, pour ma part je fait des balade courtes avec elle car j'ai beaucoup de mal a canaliser son énergie pendant et du coup au bout de 20 bonnes minutes sa s'essouffle pour rien Mais sinon ses super agréable et rassurant pour un cheval qui n'aime pas sortir seul

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 05:43:30   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 11:03:50   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

Avec une bonne éducation et un entrainement adéquat, je pense qu'un chien à partir de 1.5 ans voire 2 ans doit pourvoir accompagné le cheval sur une ballade à la journée ? Je vais chercher un peu de partout sur le forum les expériences de chacun

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 14:24:21   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 16:00:29   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

seki
seki
545 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 20:17:00   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 21:05:52   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Biensur que oui!! Il faut d'abord eduquer ton chien, qu'il ai un bon rappel, car si tu croise d'autres personnes avec un chien ou une route cela peut être très embettant, l'habituer tout petit aux autres, aux chevaux au monde etc!!! et il pourra suivre sans soucis quand il sera grand

--------------------
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 23:43:25   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

je pars sans problème à cheval avec mes 3 chiens dont 2 qui ont 6 mois 1/2: ce qu'il y a c'est qu'il faut que chiens et chevaux soient bien éduqués...

Je suis partie en rando 8 jours sans problème avec ma 1erre aussie quand elle avait 2 ans, elle en a 4 et je pars souvent à la journée avec elle, pour les petites j'attends qu'elles aient fini leur croissance pour des balades plus longues que une heure et plus sportive.

Tu peux voir mon expérience sur mon blog http://cueca.canalblog.com

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
princesszelda4
princesszelda4
45 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 14:22:09   Voir le profil de princesszelda4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesszelda4   

Bienvenue!!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 15:22:08   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 16:12:52   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue
Cavaliere egalement, et aucun soucis en promenade avec Erodes!!!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 11:07:51   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

Merci pour tous vos conseils ! reste plus qu'à trouver le chiot qui me fera craqué

--------------------
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 21:11:35   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

ça sera finalement un petit mâle rouge tri qui nous rejoindra mi-août

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 23:04:53   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, moi aussi je part avec mon cheval et ma louloute en promenade et c'est du pur moment une chose est sur c'est que je partirai plus jamais sans chien, elle a commencée a me suivre vers les 6 mois peut-être un peu aprés quand même mais par de toute petite balade et je lui est appris les ordres en vélos d'abord faut vraiment avoir un chien bien éduqué, bon j'ai mon chéri qui me suit souvent en vélos donc il la ratache si on passe par des routes, mais j'ai une relation qui c'est instaler entre le cheval et la chienne en balade

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 22:27:43   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

Le bonhomme est afin arrivé aujourd'hui

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 13:25:33   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Alors il vient d'ou ton bébé?

--------------------
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 22:11:11   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

Il vient des Soupirs d'Alizée dans l'Isère. C'est Gimp de son petit nom.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum