Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kityange
5 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 21:57:14   Voir le profil de kityange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kityange   

bonjour

je suis Kityange. Je suis tombée amoureuse de cette race dès que je l'ai découverte il y a quelques mois de cela. Je viens d'acquérir ma maison et je me donne un an pour m'installer. J'ai un assez grand terrain (4000m2) qu'il me reste à cloturer complètement. Une fois fait j'ai besoin d'un gardien pour surveiller le verger mais aussi surveiller les biquettes qu'on va mettre et enfin un bon compagnon pour ma petite fille de 3 ans qui rentre à l'école cette année. Je ne vous cache pas qu'avec tout ce qu'on entend je serai rudement plus rassurée d'aller faire mon jogging avec mon chien capable de me défendre et de courir avec moi. Donc tout le monde souhaiterait la bienvenue à ce petit chien ou chienne. J'ai été voir un éleveur famillial cette semaine et je suis 100% sure et rassurée sur mon choix ainsi que ma famille! J"ai hâte d'être la future maitresse mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Chaque chose en son temps. allez expliquez ça à un enfant:! Voilà ma petite situation. J'aimerai bien avoir des conseils pour le dressage des ossies!Merci par avance

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 22:07:43   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

bienvenue sur le forum "aussies" et bonnes recherches !
tu es d'où ?

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 23:29:55   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 00:11:12   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 09:02:56   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
kityange
5 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 12:33:57   Voir le profil de kityange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kityange   

clarabelle01 a écrit :

bienvenue sur le forum "aussies" et bonnes recherches !
tu es d'où ?


bonjour
je suis de l'oise
et toi?

--------------------
Kalintz
5 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 12:41:15   Voir le profil de Kalintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalintz   

Bienvenue!

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 17:42:03   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 19:29:19   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

bienvenu!!

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 20:35:35   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

De l'Ain !

bonjour
je suis de l'oise
et toi?[/citation]

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 22:08:52   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 10:05:48   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 13:38:32   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 21:34:37   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 14:28:06   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

de où dans l'oise, moi je suis entre compiègne et soissons

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
kityange
5 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 22:40:12   Voir le profil de kityange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kityange   

ingrid a écrit :

de où dans l'oise, moi je suis entre compiègne et soissons


moi je suis à coté de pont sainte maxence
quelle est la relation avec ces chiens?

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 16:42:18   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 18:37:06   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue! Qu'entends tu par "quelle est la relation avec ces chiens?" Tu veux en savoir plus sur leur caractere? Car la relation dépend du maitre et du chien ^^ Impossible de te répondre en général

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 08:32:08   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

question dressage c'est comme avec tous les chiens "une main de fer dans un gant de velours" mais absolument pas "brutal", le berger australien est un chien très sensible, borné quelques fois mais d'une tendresse et d'une loyauté sans faille, après tu t'adaptes selon le caractère du chien, ce qui marche sur l'un ne fonctionnera pas forcément sur l'autre si tu vois ce que je veux dire, bonne chance dans tes recherches
par contre il y en a un que je te déconseille fortement si ça t'intéresse envoie un mp, il se dit éleveur alors qu'il n'est qu'usine à chien

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
nat27
nat27
64 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 12:36:11   Voir le profil de nat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat27   

bienvenue sur le forum

--------------------
kityange
5 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 15:51:37   Voir le profil de kityange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kityange   

ingrid a écrit :

question dressage c'est comme avec tous les chiens "une main de fer dans un gant de velours" mais absolument pas "brutal", le berger australien est un chien très sensible, borné quelques fois mais d'une tendresse et d'une loyauté sans faille, après tu t'adaptes selon le caractère du chien, ce qui marche sur l'un ne fonctionnera pas forcément sur l'autre si tu vois ce que je veux dire, bonne chance dans tes recherches
par contre il y en a un que je te déconseille fortement si ça t'intéresse envoie un mp, il se dit éleveur alors qu'il n'est qu'usine à chien


merci pour ta réponse. Je comprends ce que tu veux me dire. J'ai juste peur de mal m'y prendre avec le chien. Je veux lui inculquer qq petite choses histoires qu'il obéisse (pas sauter sur les gens, assis, rester là et venir). après ça fera bien dans la situation du moment.

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 21:11:13   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

tu n'es pas si loin de chez moi si tu as besoin d'aide n'hésite pas on peut se rencontrer et je te donnerai quelques conseils si tu veux

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
kityange
5 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 22:50:19   Voir le profil de kityange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kityange   

ingrid a écrit :

tu n'es pas si loin de chez moi si tu as besoin d'aide n'hésite pas on peut se rencontrer et je te donnerai quelques conseils si tu veux


je te remercie pour ton aide
je n'hésiterai pas à faire appel à toi le moment venu!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum