Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grimmy
5 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 10:34:55   Voir le profil de grimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimmy   

Bonjour à tous ! Très heureux de faire partie de ce forum !

Je me présente, Philippe, 38 ans, marié, deux ados, j'habite en Nouvelle Calédonie pour quelques mois encore avant de rentrer en métropole dans les Landes.
Après deux boxers, me voilà en compagnie depuis mars de Foster. Mâle tricolore, né fin décembre, qui adore mes tongues et faire des trous dans le jardin.
Le berger australien est une race très attachante que je ne connaissais pas et que je découvre petit à petit. Je souhaite partager avec vous ma passion pour mon bon dooggy (petit surnom que je lui donne) et espère en apprendre beaucoup en lisant vos discussions.
Au plaisir de vous lire
Philippe

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 10:49:24   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 11:52:22   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 12:13:24   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 12:27:29   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 15:14:50   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 22:25:29   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 00:10:22   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, et bien nouvelle calédonie c'est pas non plus a cotée, ha les tongues j'en connait une qui adore sa aussi

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 14:09:26   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bienvenue

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 21:51:51   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

bienvenue

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 17:37:43   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 09:59:38   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 13:39:07   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue à toi et Foster

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 16:22:17   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bienvenue!!
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 14:31:26   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

lol, si il n'y avait que les tongs qu'ils aiment....

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
grimmy
5 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 22:29:38   Voir le profil de grimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimmy   

Bonjour,

Après un long voyage de 27 heures d'avion, voici enfin une photo de Foster dans son nouveau foyer avec pleins de nouvelles choses à découvrir. Il a fêté son premier anniversaire il y a 3 jours, et son cadeau ( une jolie souris en peluche) est complétement éventrée, détruite, vidée, déchiquetée ( je suis à court de mots pour vous décrire le carnage).

http://upload.alloforum.com/9391/WO7YVHOR


Nous vous souhaitons de bonnes fêtes.

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 11:14:59   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Et bien, bon retour chez nous et joyeux anniversaire Foster.
Il est aussi doué qu'Helios pour l'eventration de jouet !

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 21:41:45   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

rolalala il est magnifique!! il a l'air d'un doux :o

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 22:53:49   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Waouu il est trop beau, je suis particulièrement fan des noirs tri

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
grimmy
5 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 18:58:47   Voir le profil de grimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimmy   

oui, je confirme plein de poils au niveau du plastron, mais aussi sur les côtés, il est vraiment très doux, un régal de plonger les mains dans sa fourrure!

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 15:28:08   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum