Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 presentation bis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lunabeille
lunabeille
58 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 17:36:23   Voir le profil de lunabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunabeille   

bonjour a touTEs,

je viens me re-presenter car depuis mon inscription en 2007 je ne suis pas venue très souvent.

je m'appelle Céline et je suis l'heureuse maitresse de furlukin (prononcé kine) BA de 5 mois né le 4/10/2010
(sur la photo il a 4 mois)



Uploaded with ImageShack.us

père : C'KHODA des chemins cathares
mère : SHALLOW rivers' ama taino

Je vis dans finistère sud juste à coté de plages superbes où nous nous promenons tous les jours.

J'ai attendu ce chien vraiment longtemps et je ne regrette pas mon choix, c'est un chiot super qui s'est très vite adaptée , joyeux, joueur et très à l'ecoute
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 17:54:14   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

C'est un bleu ton loulou ?

--------------------
lunabeille
lunabeille
58 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:21:38   Voir le profil de lunabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunabeille   

un bleu ?? bah non c'est un noir tri
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:27:14   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Je pense qu'elle te pose la question, parce qu'il est bizarre, ce dégradé sur son front

Un bleu merle fantôme ? (ça arrive à des gens très bien

--------------------
lunabeille
lunabeille
58 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:33:48   Voir le profil de lunabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunabeille   

ah oui ok, effectivement sur la photo ça fait bleu mais en vrai c'est du blanc
lunabeille
lunabeille
58 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:34:55   Voir le profil de lunabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunabeille   

et tiens petite question c'est quoi un bleu fantome ?
nat27
nat27
64 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:39:48   Voir le profil de nat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat27   

bienvenue

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:40:40   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

C'est comme le chien de Broklyn01 ... Ou comme son fiston (le futur mien) .
Bon, normalement, pour être très rigoureuse, le merle fantôme n'a rien du merle en apparence. Les nôtres ont un tout petit peu de merling chacun. Ghost en a sur les pattes arrière et sur la queue, c'est tout. Mais au premier coup d'oeil, jamais on dirait un bleu merle...

D'ailleurs j'ai une question moi aussi du coup ! Si le "vrai" fantôme n'a RIEN du merle, comment sait-on que c'est un merle fantôme et non un tri ?

(Désolée de squatter ton post avec mes questions semble-t-il hors-sujet, mais c'est l'occasion )

--------------------
lunabeille
lunabeille
58 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:43:54   Voir le profil de lunabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunabeille   

je t'en prie c'est très interressant pour moi aussi
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 19:00:40   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

beau loulou^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 19:54:44   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 20:16:55   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Très beau ton loulou
j'ose pas te dire bienvenue lol (tu es la depuis beaucoup plus de temps que moi XD) mais plus un j’espère que tu viendras plus souvent lol
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 20:21:38   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

re bienvenue alors ;-)
Il est superbe ton petit loulou j'aime beaucoup

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:10:37   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Oki merci pour la réponse lunabeille.

Pour répondre à Ghost Blue, un vrai merle fantôme, on le sait quand il produit des chiots merles marié à un tri, ou bien si les chiots ont une apparence double merle (beaucoup de blanc partout) ; donc on ne peut le savoir que si le chien reproduit.

--------------------
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:13:11   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Bienvenue lunabeille...Dans quel coin es-tu ? Je me balade souvent à Mousterlin ou Penmarc'h avec mes deux loustics ....

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:46:32   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue ici !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:56:52   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Callista a écrit :

Oki merci pour la réponse lunabeille.

Pour répondre à Ghost Blue, un vrai merle fantôme, on le sait quand il produit des chiots merles marié à un tri, ou bien si les chiots ont une apparence double merle (beaucoup de blanc partout) ; donc on ne peut le savoir que si le chien reproduit.


Ah d'accord. Du coup le mien s'il n'avait pas eu un petit peu de merle sur les pattes arrière et s'il avait eu la queue coupée, ça aurait pu porter à confusion.

Merci de ta réponse !

--------------------
lunabeille
lunabeille
58 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 22:21:32   Voir le profil de lunabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunabeille   

misscaye29 a écrit :

Bienvenue lunabeille...Dans quel coin es-tu ? Je me balade souvent à Mousterlin ou Penmarc'h avec mes deux loustics ....


je suis sur le guilvinec...penmarch c'est juste a côté
j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres BA , je te mp
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 14:23:39   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenue

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 22:58:36   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  presentation bisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum