Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 17:24:08   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

Bonjour tout le monde !

Je me (re) présente parce que ça fait un bout de temps que je ne suis plus venue sur le forum !

Je m'appelle Muriel, je viens de Suisse (romande hein pas allemande ?! )et cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que Sky, berger australien donc , fait mon bonheur, comme j'essaie au mieux de le rendre heureux )

Jamais je n'aurais pensé qu'il changerait ma vie à ce point ... et pourtant ! Merci Sky de m'apprendre autant de choses!

Je suis en préparation de la classe A3 (obéissance) .. enfin je ne connais pas l'équivalent français .. et je trouve ça juste génial! J'ai vraiment croché!
Addict je suis

Voilà en gros ...

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 17:51:03   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

(Re)Bienvenue sur le forum alors !

--------------------
rambina
rambina
11 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 17:52:52   Voir le profil de rambina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambina   

Bienvenue !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:09:33   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:09:08   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et re-bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

enko33
270 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:48:27   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue !!!

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:51:04   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 11:40:58   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Re -

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 13:38:45   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Re bienvenue ! ^^

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 15:35:35   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 16:18:17   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Re bienvenue muriel.... tu as Shana aussi non? (ou je confonds avec qq1 d'autre peut etre... desolée)


Edité le 24-09-2010 à 16:19:45 par poups




--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 18:26:07   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 20:09:48   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

poups a écrit :

Re bienvenue muriel.... tu as Shana aussi non? (ou je confonds avec qq1 d'autre peut etre... desolée)


Je pense que tu dois confondre avec une autre Muriel oui plutôt amusant parce que la mère de mon loup s'appelle Shana, c'est peut être la même

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum