Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 17:24:08   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

Bonjour tout le monde !

Je me (re) présente parce que ça fait un bout de temps que je ne suis plus venue sur le forum !

Je m'appelle Muriel, je viens de Suisse (romande hein pas allemande ?! )et cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que Sky, berger australien donc , fait mon bonheur, comme j'essaie au mieux de le rendre heureux )

Jamais je n'aurais pensé qu'il changerait ma vie à ce point ... et pourtant ! Merci Sky de m'apprendre autant de choses!

Je suis en préparation de la classe A3 (obéissance) .. enfin je ne connais pas l'équivalent français .. et je trouve ça juste génial! J'ai vraiment croché!
Addict je suis

Voilà en gros ...

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 17:51:03   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

(Re)Bienvenue sur le forum alors !

--------------------
rambina
rambina
11 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 17:52:52   Voir le profil de rambina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambina   

Bienvenue !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:09:33   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/