Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophie77
3 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 10:58:58   Voir le profil de Sophie77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie77   

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un magnifique berger australien bleu merle aux yeux bleus d'un an (non LOF) à qui je souhaite trouver une famille. Je voudrais qu'il soit heureux, et malgré tous mes efforts, il ne l'est pas assez. J'ai pourtant une grande expérience des chiens, mais il est vrai que je ne m'étais manifestement pas assez renseignée sur cette race avant de le prendre avec nous. Et le particulier qui me l'a vendu ne m'a pas donné les bonnes infos non plus.
Voilà je n'en dis pas plus ici, car je sais que ce n'est pas l'endroit pour le faire.
Merci de m'avoir lue.

http://upload.alloforum.com/9391/NIKQNFII

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 14:22:15   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bonjour , et bon courage à toi difficile décision

--------------------
isabelle
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 19:38:43   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bonsoir, dommage pour ton chien mais malheureusement tu n'es pas la seule dans ses conditions...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Sophie77
3 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 23:06:48   Voir le profil de Sophie77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie77   

Merci pour vos messages.
oui, c'est vraiment très difficile...

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 11:24:34   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Quel est le problème concrètement ?
Qu'est-ce qui fait que ton chien n'est pas heureux avec toi ?
Tu peux nous en dire plus stp ?


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Sophie77
3 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 11:39:10   Voir le profil de Sophie77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie77   

Bonjour
J'ai fait un post dans l'onglet rescue, au nom de Nino

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 09:29:36   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 10:35:53   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bienvenue, je trouve quand meme que le mois de decembre est sacrement chargée en rescue :(..
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 17:11:04   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

nanoue27 a écrit :

bienvenue, je trouve quand meme que le mois de decembre est sacrement chargée en rescue :(..


Oui c'est bien vrai, pourtant en général c'est plutôt l'été quand les gens partent en vacances...
Cet hiver encore, certains cadeux de Noël se retrouverons à la SPA dans quelques mois...

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 15:18:51   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!

--------------------


Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:17:35   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue en te souhaitant plein de courage à toi et surtout à ton lou !!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum