Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chalom
18 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 21:29:39   Voir le profil de chalom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chalom   

bonjour!
nous sommes les heureux proprio de Circus ( qui porte bien son nom comme beaucoup de berger australien) 1 an et demi,tricolore, à qui on a raté les oreilles quand il était petit. Un chien très attachant mais je dirai déroutant. Une race à part ( un peu comme le husky peut l'être...)En espérant que je ne vais pas choqué . Si j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, c'est pour comprendre d'avantage cette race, j'ai l'impression que beaucoup on du mal à s'en sortir.Nous même avons qqs soucis avec cet aussie.

--------------------
chalom
18 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 21:51:52   Voir le profil de chalom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chalom   

qq'un peut il m'aider pour mettre une photo ? pas très douée en informatique

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 09:20:54   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

salut et bienvenue j'vois pas trop ce que tu veux dire par "race à part un peu comme le husky" tu peux développer ?

Sinon pour les soucis de comportement il y a une rubrique "comportement" ou tu pourras poser tes questions mais rien ne vaudra un bon club et un bon travail d'éducation

--------------------


mitakuye oyasin
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 10:58:00   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!

--------------------


Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 14:31:47   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

bienvenue ici!
tu y trouveras forcément des réponses à tes interrogations


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 16:46:41   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à toi !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
balto57
balto57
156 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 20:19:53   Voir le profil de balto57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balto57   

Bienvenue

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 21:34:38   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

Bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 17:15:04   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   



--------------------
Séverine et Erin....
chalom
18 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 17:29:44   Voir le profil de chalom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chalom   

pour répondre à Naty :je disais une race à part comme le husky, c à dire qu'il y a des similitudes dans le comportement. Ils ne sont pas faits pour rester seuls, sinon ennuis et destruction, (ils vont par paires),et un besoin d'être sollicités dans le travail : le husky en traction,et le BA en pistage, sport,....une chose : le BA serait il en train de devenir un chien à la mode ( comme la été le husky à une certaine époque pour ses yeux bleus)de part justement ses yeux bleus et ses belles robes ?Il est inquiétant de voir des propriétaires de chiens avec autant de difficultés à sen sortir!!!!!
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 21:42:20   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum