Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 11:38:40   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

ministoons a écrit :

bienvenue

elle a quelle âge ta louloute ?

as tu vu que le 17 mai il y a une journée amicale du CFBA (Club Français des Bergers Australiens) chez moi à côté de Cour et Buis ? c'est à 40 mn de Villefontaine si tu veux des renseignements contacte-moi


Elle a 4 mois et demi, ca y est je l'ai recupéré, elle est encore plus belle en vrai
C'est une vrai creme, elle aurait pu s'appeler super glue
Hyper caline, joueuse, elle est deja propre en plus c'est super.
Bon la elle prend ses marques, donc ca y est elle commence les betises (je pique une chausette, je machouille le canapé en cuir.. )

C'est quoi cette journée amicale? ca consiste en quoi? tu pourrais me donner plus de details?

--------------------
Francheville (69)

calikat
calikat
40 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 12:44:42   Voir le profil de calikat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calikat   

et bienvenue!! Elle est trop mimi!
T'as de la chance!! Moi je suis encore dans la phase attente et je me retrouve tout à fait dans tes propos ( une vraie gamine). Tout est prêt pour l'accueillir mais tout est vide. Encore une petite semaine à tenir! Mais qui va paraitre trés longue!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 12:53:17   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

c'est géniaal tu as ton toutou .
FAIS LUI DE GROSSES CARESSES DE MA PART

et pour les bétises tu vas voir que nos toutous sont les rois de la balle

--------------------
veronique
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 21:24:28   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

ayé, elle m'a piqué mes pantoufles aujourd'hui! Quelle chipie ^^
@calikat : je comprend tout a fait ce que tu ressent, on a du attendre une semaine avant d'aller la chercher, c'etait une torture! la semaine la plus longue de ma vie.

--------------------
Francheville (69)

calikat
calikat
40 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 22:49:04   Voir le profil de calikat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calikat   

QUOI!!! Une semaine!!!
Si tu savais nous ça fait depuis début janvier que nous sommes en contact avec l'éleveuse. Elle attendait la naissance de la portée dont est issu notre loulou. Alors crois moi ça fait trés trés trés trés trés trés trés ( pardon je m'embale) long.
On est pas trés loin peut être qu'on se croisera un jour sur une rencontre en rhone alpes.

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 16:29:44   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à toi et ta louloute !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 10:21:23   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!! tres jolie ta puce !!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum