Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 10:26:55   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Bonjour, je me présente.
Je m'appel DRAKO, je suis né le 23 avril 2008 à l'élévage des milles étangs à FRESSE dans le 70.
Je suis bleue merle.

Je vis en alsace, prés de la frontière suisse et allemande.

Mes maîtres disent de moi que je suis affectueu, a l'écoute, débordant de vitalité, espiègle, gourmand.........

Que du bon en somme, c'est normal ils sont raide dingue de moi.

Mon troupeaux ce compose de quatre enfants, deux adultes (les plus durs a gérer) de trois chats, de quatres perruches et des poissons.

Pour les deux derniers mon role est minim.
Pas de tous repos !!!!!!!!

Je vous fait a tous une léchouille, a bientôt.

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 10:55:02   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

"salut drako moi c'est clint et je te souhaite la bienvenue sur ce fofo ou il y a plein de gens dingues de nous.....

tu habites un peu loin de chez moi mais tu vas voir sur le fofo il y a de nombreux alsaciens très sympathiques

en tout cas j'ai l'impression que l'on se ressemble un peu car moi aussi je suis espiègle affectueux et surtout plein de vitalité (mais ça c'est normal c'est la race)
tu diras bonjour à ton troupeau de ma part et j'espère bientôt te voir en photo "
clint le pacificateur

--------------------
veronique
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 11:27:57   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 13:32:33   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 14:04:23   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue ! Tu ne serai pas de la même portée que D'Zelda?

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 14:27:01   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Oui, en effet d'zelda est ma soeur.
J'aimerai bien avoir de ses nouvelles. Elle est trés craquante sur le site de l'élevage.

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 14:48:27   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

haaaaaaaaaa voila le frère de D'jazz...bienvenue

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 15:13:11   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Oh le petit frère de Djazz, j'avais déjà vu ta photo sur le site de l'élevage !
Magnifique !

--------------------
Scientia vincere tenebras
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 15:40:43   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 16:52:18   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   



--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:45:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:06:22   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   


et bien il y a bientôt toute la portée!

J'ai aussi une femelle de cet elevage.

J'habite près de Mulhouse. On se rencontrera peut etre un jour!

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:15:16   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Merci a tous pour votre acceuil.

C'est super internet, on peu comme cela retrouver ses frères et soeurs. Et faire connaissance avec d'autres copains.

Nous habitons un village prés de ottmarsheim, au bord du RHIN. Cela serai super sympa de ce retrouver un jour tous ensemble et de partager notre amour pour nos loulous et louloutes.

Un bonjour particulier a mon grand frére d'jazz a qui j'en est fait voir de toute les couleurs. Et oui je suis le dernier né de la portée ! Le plus turbulant parait il.........




--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:27:36   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Je suis daccord pour une rencontre même si ce sera forcément loin de chez moi !
Archimignon la photo !

--------------------
Scientia vincere tenebras
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 10:51:58   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

haaaaaaaaaa les deux frères ensemble...

au mois de décembre nous allons déménager au Val d'Ajol (88 vosges), on pourrait arranger une ballade d'un après midi en wk, comme ça les garçons pourrons se retrouver

Maintenant on est aux environs de Remiremont donc pas beaucoup plus loin

bé si tu as le plus turbulent je voudrais bien savoir quelle pêche d'enfer il a, le mien est déjà une pile

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 10:59:34   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Zelda et ses maîtres sont inscrits sur le forum (sous le pseudo zelda) !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 11:25:21   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

oui,oui c'est la tite soeur D'zelda ...on va faire une grande fête de famille

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 12:07:25   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 14:41:51   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:06:49   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
zelda
zelda
75 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:57:16   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

coucou Drako c'est moi D'zelda !!
je constate que nos parents ne nous ont pas râté ... ce serait vraiment se vanter que de dire que toi, D'jazz et moi même sommes plutôt canons????

Je vais très bien depuis mon adoption par un jeune couple de Besançon. Je vis en appartement mais je sors beaucoup que ce soit pour des ballades ou juste pour me défouler dehors. j'adore faire la course avec mon maître et jouer au loup avec lui (même s'il finit tjs par gagner), ma maîtresse elle préfère plutôt les grandes ballades et m'emmener au cours d'éducation les samedi après midi.

On dit de moi que je fais craquer tout le monde (d'ailleurs ça énèrve parfois ma maîtresse car lorsque ses parents appellent ils prennent d'abord de mes nouvelles !!), que je suis très affectueuse et surtout TRES POT DE COLLE !!!

parfois je fais des bêtises quand je suis toute seule (c'est l'âge à ce qu'il parait ça me passera), j'avoue que j'ai fait quelques trous dans la tapisserie et je peux te dire que je me suis souvent fait dis[CENSURE]r par mon maître (en plus tu verrais la grosse voix qu'il a quand il crie ... ça fait peuuuuurrr !!! j'en tremble rien que de l'imaginer !!!). Mais en même temps je leur ai rendu un petit service ... ils seront obligé d'apprendre à tapisser avant de déménager !!!
eh oui !!! pas bête les bergers australiens : entièrement dévoués à leurs maîtres !!!

allez grosses léchouilles à toi, bienvenue sur le forum et à très vite

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 20:13:16   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Nan, nan c'est pas se vanter ça

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 20:16:02   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

et bienvenue

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 20:59:41   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Coucou ! Nous aussi on est près de la frontière Suisse, mais du côté de Genève donc un peu loin de toi ; quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum !

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 22:24:26   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Bonsoir a tous ceux dont nous venons de faire connaissance.

C'est vrai que nos parent nous ont réussis, tout est dans le regard !!!!!

Moi aussi j'ai un faible pour le décrochage de tapisserie, c'est juste en prévision de carnavale. Ils ne comprennent pas.

Le platre j'aime bien aussi. HUM...... Mais depuis que j'ai toute mes dents plus de betises de ce genres. J'en trouve d'autres pas de soucis....Et avec quatre enfants à la maison y a de quoi faire.
Mon jeu préféré leur chipper leur chaussons. C'est dingue ils réagissent dans la seconde.

Mais ce que j'aime pardessus tout, ce sont les grattes bidons, là je suis au anges. Et avec un gros nonos le top.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum