Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimono65
l amitie avec son chien c est merveilleux!!!
kimono65
67 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 09:25:09   Voir le profil de kimono65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimono65   

Bonjour,c est mon premier forum.J ai internet depuis peu.
J ai un berger australien de 18mois Cannelle,je l adore...elle a eu ces chaleurs le 28 sept et bizarre elle n a perdu du sang que quelqu jrs puis + rien,c est courrant?
Merci si j ai une reponse a+

--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 10:21:29   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Coucou et bienvenue
Désolée je ne peux pas t'aider, ma louloute a été stérilisé avant ses premieres chaleurs donc j'ai pas connu ça

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 10:39:10   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je te souhaite la bienvenue
!!!

quand à ta question,je ne peux pas te répondre.....ma Canaille est stérilisée.....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:29:52   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   



C'est pas anormal mais çà ne veut pas dire pour autant que les chaleurs sont terminées alors, vigilance...!!!!!
ann.souris
All you need is... aussie!
ann.souris
369 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:30:30   Voir le profil de ann.souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.club-furet.org   Envoyer un message privé à ann.souris   

bienvenue

--------------------
Annabelle, and Reb Bull

http://www.club-furet.org
http://www.loff-furet.org
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:45:21   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
kimono65
l amitie avec son chien c est merveilleux!!!
kimono65
67 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:51:18   Voir le profil de kimono65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimono65   

Merci pour vos mess,ca fait super plaisir.
Bon,je resterai vigilante . Je pense peut etre la faire sterilisee
mais
ca me fait peine,j ai peur qu elle soit malade apres l operation...

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 12:00:27   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

kimono65 a écrit :

Merci pour vos mess,ca fait super plaisir.
Bon,je resterai vigilante . Je pense peut etre la faire sterilisee
mais
ca me fait peine,j ai peur qu elle soit malade apres l operation...



Ne sois pas trop inquiète par rapport à l'opération....C'est forcément une intervention chirurgicale,mais dans la majorité des cas,ça se passe bien....Canaille m'a fait un gros coup de calcaire quand on l'a stérilisée en mai dernier....mais cela n'avait rien à voir avec l'opération......la miss était fachée de devoir porter une parabole !!!!

Maintenant,nous sommes tous tranquille !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 18:18:38   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

bienvenue à toi !
moi, désolée, je peux pas te répondre : Cheeva a presque 10 mois et n'a toujours pas eu ces chaleurs. d'ailleurs, je crois qu'elle n'aura pas le temps : on la fait stériliser dans qques jours !!!
je suis comme toi, ça me stress un peu mais bon...on espère toujours que l'opération se passe le mieux possible !

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:10:01   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 07:09:35   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Bienvenue à toi
Pour les chaleurs, pendant à peux près 10 jours, la chienne perd du sang (sur certain, tu le vois mieux que d'autres) et ensuite elles sont fécondes pendant 4 ou 5 jours... alors attention qu'un mâle ne traine pas dans les parages à ce moment là...

--------------------
Cindy
kimono65
l amitie avec son chien c est merveilleux!!!
kimono65
67 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 09:19:19   Voir le profil de kimono65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimono65   

Bonjour a tous et merci pour vos conseil.Je ne pensais pas que faire sterilise son chien etait chose assez courrante;
Lors des promenade ma cannelle ne supporte pas bien la laisse et tire sans arret et les votres?Elle prefere sans et reste autour de moi a 5m et m attend...et vous?

--------------------
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 12:41:53   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

pour ma part, Cheeva étant non Lof, c'est vraiment préférable de la stériliser. et puis, ça t'évite 2* 4 semaines de moments souvent pas agréables par an !!
pour la balade sans laisse, la mienne fait pareil depuis qu'elle est toute petite...je crois que cela viens du fait que c'est un berger ! de l'espace, de la liberté mais très attaché à son maitre !
par contre, ne la laisse pas trop tirer ! ça peut vite devenir désagréable de se faire promener par son chien !

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 12:59:11   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:19:16   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue à toi et ta louloute

--------------------
isabelle
coyote42
mes bergers australien
coyote42
30 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:18:28   Voir le profil de coyote42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote42   

bienvenue

--------------------
LAURENCE, COYOTE, CHACAL
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:29:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

william
william
58 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:41:02   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   


William

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:51:54   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
kimono65
l amitie avec son chien c est merveilleux!!!
kimono65
67 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 09:31:07   Voir le profil de kimono65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimono65   

bonjour
Je voudrais vous presenter ma Cannelle,mettre une petite photo a gauche comme vous...j ai essayer de mettre une photo dans avatar j y arrive pas si vous pouviez m aider!!!


--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 09:43:37   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Va voir dans la rubrique d'aide technique, c'est expliqué!
kimono65
l amitie avec son chien c est merveilleux!!!
kimono65
67 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 09:43:43   Voir le profil de kimono65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimono65   

Lana a écrit :

pour ma part, Cheeva étant non Lof, c'est vraiment préférable de la stériliser. et puis, ça t'évite 2* 4 semaines de moments souvent pas agréables par an !!
pour la balade sans laisse, la mienne fait pareil depuis qu'elle est toute petite...je crois que cela viens du fait que c'est un berger ! de l'espace, de la liberté mais très attaché à son maitre !
par contre, ne la laisse pas trop tirer ! ça peut vite devenir désagréable de se faire promener par son chien !


tu me dira comment elle va ta petite Cheeva apres son operation je te souhaite bon courage.
J essai d apprendre a Cannelle de bien me regarder d ls yeux quand je lui donne un ordre, elle n ai pas tjrs bien concentree,mais elle est tres soumise quand meme..j adore ces chiens je la trouve belle tous les jours bonne journee

--------------------
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:40:45   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

j'ai deux chiennes toutes deux stérilisées je suis un fan et vive les vacances

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:02:08   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue elle a l'air bien jolie ta puce sur l'avatar

--------------------


mitakuye oyasin
kimono65
l amitie avec son chien c est merveilleux!!!
kimono65
67 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:09:23   Voir le profil de kimono65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimono65   

merci naty et dune .Je kiff a mort ces chiens j en suis tombee amoureuse par hasard car je ne connaissais pas du tout la race,je trouve que ce sont les plus beau a tout point de vu

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum