|
Oilily73 | | 67 messages postés |
| Posté le 28-01-2014 à 17:46:22
| Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Marie j'ai 35 ans, deux enfants, un garçon de 8 ans et une petite fille de 8 mois. J'habite une station de Ski en Savoie. Nous avons un petit Chihuahua de 3 ans et bientôt une femelle rouge tri que l'on va chercher le 9 Février. Je vous poste des photos dès que possible. Merci d'avance pour votre accueil A bientôt Marie
-------------------- La vie ne vaux rien...mais rien ne vaux la vie |
|
bb2coeur | | 486 messages postés |
| Posté le 28-01-2014 à 18:41:49
| Bienvenue à toi et ta tribu. Et plein de bonheur avec ton futur australien!!
-------------------- Tania et Forest |
|
GUYZMO | | 462 messages postés |
| Posté le 28-01-2014 à 19:28:10
| Bienvenue parmi nous.
-------------------- |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| Posté le 28-01-2014 à 22:20:49
| Bienvenue, cela va bien vous changer du chihuahua d'avoir un australien à la maison Faudra bien faire attention avec la petite australienne c'est assez bourrin quand c'est jeune et ça fait attention à rien surtout quand ils partent en délire à fond les gamelles
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
|
| Posté le 29-01-2014 à 10:39:34
| ferika a écrit :
Bienvenue, cela va bien vous changer du chihuahua d'avoir un australien à la maison Faudra bien faire attention avec la petite australienne c'est assez bourrin quand c'est jeune et ça fait attention à rien surtout quand ils partent en délire à fond les gamelles |
oui mais nous connaissons déjà très bien la race car nous avions eu un mâle lof provenant d'un elevage familiale qui nous a accidentellement quitté en Janvier 2012. Donc comme il nous manque nous repartons avec une femelle et rouge tri le contraire de notre chien pour ne pas le voir à travers le prochain. Merci pour votre accueil
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| Posté le 29-01-2014 à 12:55:58
| Désolée pour votre mâlou, c'est toujours dur quand ils nous quitte Mais c'est vrai qu'une fois qu'on n'a gouter à l'australien on peux plus s'en passer, c'est une vrai drogue cette race Je vous souhaite pleins de bonheur avec cette petite puce
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
|
| Posté le 29-01-2014 à 13:58:07
| merci Ferika. Certes elle ne remplacera pas notre chien mais elle nous aideras a combler le vide. Et oui moi aussi j'aime cette race qui est énergique et affectueuse. A bientot
|
lilou83 | | 604 messages postés |
| Posté le 29-01-2014 à 18:31:03
|
-------------------- cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant...... |
|
Baby Helios | | 1222 messages postés |
| Posté le 29-01-2014 à 20:58:24
| Bienvenue
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2014 à 10:13:33
| merciiiii c'est gentil. Je mettrais bien une photo de ma futur chienne mais je ne sais pas comment faire via mon iPad. Mais je vais chercher
|
coco-dog | | 1593 messages postés |
| Posté le 31-01-2014 à 22:54:46
| bienvenue!!!
-------------------- |
|
|