Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation d'une savoyarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oilily73
Oilily73
67 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 17:46:22   Voir le profil de Oilily73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oilily73   

Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Marie j'ai 35 ans, deux enfants, un garçon de 8 ans et une petite fille de 8 mois.
J'habite une station de Ski en Savoie.
Nous avons un petit Chihuahua de 3 ans et bientôt une femelle rouge tri que l'on va chercher le 9 Février. Je vous poste des photos dès que possible. Merci d'avance pour votre accueil
A bientôt
Marie


--------------------
La vie ne vaux rien...mais rien ne vaux la vie
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 18:41:49   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue à toi et ta tribu. Et plein de bonheur avec ton futur australien!!

--------------------
Tania et Forest
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:28:10   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue parmi nous.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 22:20:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, cela va bien vous changer du chihuahua d'avoir un australien à la maison
Faudra bien faire attention avec la petite australienne c'est assez bourrin quand c'est jeune et ça fait attention à rien surtout quand ils partent en délire à fond les gamelles

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Oilily73
Oilily73
67 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 10:39:34   Voir le profil de Oilily73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oilily73   

ferika a écrit :

Bienvenue, cela va bien vous changer du chihuahua d'avoir un australien à la maison
Faudra bien faire attention avec la petite australienne c'est assez bourrin quand c'est jeune et ça fait attention à rien surtout quand ils partent en délire à fond les gamelles


oui mais nous connaissons déjà très bien la race car nous avions eu un mâle lof provenant d'un elevage familiale qui nous a accidentellement quitté en Janvier 2012. Donc comme il nous manque nous repartons avec une femelle et rouge tri le contraire de notre chien pour ne pas le voir à travers le prochain.
Merci pour votre accueil


--------------------
La vie ne vaux rien...mais rien ne vaux la vie
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 12:55:58   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Désolée pour votre mâlou, c'est toujours dur quand ils nous quitte
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on n'a gouter à l'australien on peux plus s'en passer, c'est une vrai drogue cette race
Je vous souhaite pleins de bonheur avec cette petite puce

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Oilily73
Oilily73
67 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 13:58:07   Voir le profil de Oilily73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oilily73   

merci Ferika. Certes elle ne remplacera pas notre chien mais elle nous aideras a combler le vide. Et oui moi aussi j'aime cette race qui est énergique et affectueuse.
A bientot


--------------------
La vie ne vaux rien...mais rien ne vaux la vie
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 18:31:03   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 20:58:24   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Oilily73
Oilily73
67 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 10:13:33   Voir le profil de Oilily73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oilily73   

merciiiii c'est gentil. Je mettrais bien une photo de ma futur chienne mais je ne sais pas comment faire via mon iPad. Mais je vais chercher

--------------------
La vie ne vaux rien...mais rien ne vaux la vie
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 22:54:46   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation d'une savoyardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum