Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation pompompom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 15:14:51   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu a tout ce petit monde

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 17:30:17   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

J'ai vu dans la liste pseudos/chiens ; attention, elle transmet visiblement son caractère chipie !! mdr
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 18:15:42   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

mdr en tout cas il ne peut pas renier sa mère celui là noir tri tout comme elle avec la même ligne blanche et la belle crinière de son papa

--------------------
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:38:02   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenue super les chats
et ton loulou trop beau

--------------------
amour de chien
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 11:10:00   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à toute la petite famille !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:47:16   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 11:27:51   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!

--------------------
Francheville (69)

Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 09:50:14   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Coucou !!

Tu es de quelle ville ? Moi je suis de saone-et-loire !!


--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 12:12:30   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Bonjour, je suis dans la Nièvre, juste à côté de Nevers (à côté de la forêt des Bertranges)

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 15:16:16   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   


j'adooore ta tribue

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 10:00:46   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Oki nous sommes pas très loin !!!

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 15:53:16   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

bienvenue

--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 20:48:42   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Zawane a écrit :

Oki nous sommes pas très loin !!!


c'est pas la mer que tu as trouvé en Saone et Loire sur la photo ??

--------------------
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 21:26:39   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

pompompom a écrit :

[citation=Zawane] Oki nous sommes pas très loin !!!


c'est pas la mer que tu as trouvé en Saone et Loire sur la photo ??[/citation]

Nan j'ai fait 700km pour la trouver^^ A Argeles !

--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 22:44:19   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

C'est la seule chose qui nous manque ici. Nous sommes arrivés du Pas de Calais en janvier, et les promenades sur les plages à perte de vue, c'était super.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation pompompomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum