Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation ! Une de plus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:06:36   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Bonjour à tous et tout d'abord mille excuses, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fais ma présentation sur ce forum (sur l'autre, fermé maintenant, si) ... du coup je me rattrape ...

Comme vous pouvez l'imaginer ... je suis une addicte de bestioles ...
Faut dire que je suis dedans depuis toute petite puisqu'à la maison, c'est un virus se transmettant de génération en génération

J'en ai fais mon boulot puisque je bosse en tant qu'ASV en clinique vétérinaire (bonjour chères collègues ) depuis 3 ans.

Je vis près de Clermont Ferrand, en Auvergne, magnifique région.

Je ne vous apprend rien si je vous dis qu'à la maison, plein de poilus se cotoient, chats, chiens, furets et cochons d'inde ... pour la plupart des rescapés de refuges, ou des abandonnés. Ils sont ma joie de vivre et me rendent mille fois ce que j'essaie de leur apporter.
J'ai entre autres 3 filles huskies avec lesquelles je pratique le mushing depuis un peu plus d'un an maintenant.

Je m'interesse depuis plusieurs mois aux bergers australiens car je pense que courant 2009, une petite belette viendra agrandir la troupe.

Je suis ravie de trouver un forum aussi(e) complet.

A très bientôt sur le forum mais aussi peut être pour certain à Valence le 01 mars

Sophie.


Edité le 13-01-2009 à 18:51:30 par Aby




--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:20:06   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   



--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:28:35   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue a toi et a ta troupe ici tu trouvera beaucoup de conseil sur la vie de nos aussies

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:35:31   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:37:18   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Coucou



--------------------
Scientia vincere tenebras
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:55:26   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 14:19:53   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2009 à 14:44:36   

je ne sais pas ou je dois me présenter
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2009 à 14:44:58   

alors je le fais là !
ok
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2009 à 14:48:16   

j'ai decouvert votre fabuleux site en recherchant un berger austalien,
le miens est décédé la semaine passé d'une gastro qui je suis sur a été mal soignée par mon véto...
je recherche donc un nouveau petit? ce chien été mon premier berger australien mais mon troisième chien
je suis tomber amoureux de cette race et je ne" veus plus m'en passer
il faut que je puisse aller courir le plus tot possible avec un ti ynch...
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 14:51:53   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

aussi non tu vas dans la rubrique nouveau membre et tu clique au dessus a droite "nouveau topic sujet" et là tu te présente.

--------------------
Mag
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 15:19:12   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

bienvenue a toi et a toute ta troupe!!

--------------------


Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 15:53:26   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Help modérateur SVP ;-)

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 16:13:18   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue Aby

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 17:04:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue Aby je viens aussi à Valence surtout n'hésite pas à venir nous dire bonjour hein tu vas là ou y'a des folles qui papottent et mangent pleins de trucs

perso j'adore les nordiques ... t'as de la chance d'en avoir 3 et de musher en plus... quel pied

--------------------


mitakuye oyasin
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:51:06   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Merci à tous !!!
Je tenterais de vous trouver ...
J'avoue que je vais être pommée au milieu de l'expo (je serai avec des bergers... des pyrénées mouah!) et pi à mon avis y'a plein de gens qui papottent mdr ! Pt'être un peu moins de folles !!! si ?
je vous reconnaitrai peut être un peu plus avec vos tounets en fait (encore faut il que je prenne le temps de regarder les photos de chacun des votres!).
Avec les filles on essaie de faire quelque chose mais pas encore de compèt ... on a pas cette prétention là ;-) juste pour s'amuser et c'est déjà très bien !
sophie

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:58:48   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   



--------------------
veronique
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:10:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 00:31:24   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   



--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 07:07:24   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 12:29:43   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à toi et à toute ta troupe

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 12:43:20   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Aby

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 12:52:43   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue!!!!!!!!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:54:16   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ABY tu vas vite devenir acro aux BA

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation ! Une de plus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum